.:[BIG GUN]:. timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 19 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Sports Humeur: Rire Logiciel(s): Photoshop CS5, Gimp 2.0, Photofiltre-Studio-X. Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime bien le graphisme donc j'ai chercher sur google. Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Voyage martinique-france Lun 28 Fév 2011 - 11:19 | |
| Bonjour, je vaius être absent jusqu'au mardi qui arrive 29 ou 30 je sais pas si c'est 2 ou 30 car il y a un décalage martinique-france de 6 heures donc au pire je serait la avant jeudi.
Cordialement, |
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Voyage martinique-france Lun 28 Fév 2011 - 11:43 | |
| Merci de nous avertir et passe de bonne vacances  . |
|

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 19 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Sports Humeur: Rire Logiciel(s): Photoshop CS5, Gimp 2.0, Photofiltre-Studio-X. Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime bien le graphisme donc j'ai chercher sur google. Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Voyage martinique-france Lun 28 Fév 2011 - 11:52 | |
| Merci mais enfaite je part pas je rentre avant jeudi ( je sais pas quand jeudi car ya heure de décalage )
|
|
Pounet Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 13 Mon âge :: 32 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 24/02/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Voyage martinique-france Lun 28 Fév 2011 - 14:03 | |
| |
|

| Sujet: Re: Voyage martinique-france Lun 28 Fév 2011 - 14:16 | |
| |
|
Pounet Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 13 Mon âge :: 32 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 24/02/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Voyage martinique-france Lun 28 Fév 2011 - 14:18 | |
| |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Voyage martinique-france Lun 28 Fév 2011 - 15:47 | |
| Très interressant de te créer un double compte pour t'auto insulter  JE savais qu'il existe des gens débiles mais à ce point là... Bravo tu viens de gagner la palme |
|