| | Un trait par ci, un trait par là ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MrPixel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Saoûlard diplômé ! Logiciel(s): Photoshop CS5, Flash, Processing Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Un trait par ci, un trait par là ... Dim 27 Fév 2011 - 19:38 | |
| Et voilà 2 petits dessins pondus en +/- 1h chacun. |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Un trait par ci, un trait par là ... Dim 27 Fév 2011 - 19:42 | |
| Le 1er est vraiment énorme , félicitation tu a un très bon coup de crayons !!! |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Saoûlard diplômé ! Logiciel(s): Photoshop CS5, Flash, Processing Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Un trait par ci, un trait par là ... Dim 27 Fév 2011 - 19:50 | |
| Thanks  |
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Un trait par ci, un trait par là ... Lun 28 Fév 2011 - 7:52 | |
| Vraiment super. J'ai une préférence pour la première, peut être le fait des dents en moins  . Continu |
|
 | |
.:[BIG GUN]:. timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 19 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Sports Humeur: Rire Logiciel(s): Photoshop CS5, Gimp 2.0, Photofiltre-Studio-X. Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime bien le graphisme donc j'ai chercher sur google. Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Un trait par ci, un trait par là ... Lun 28 Fév 2011 - 11:53 | |
| Vraiment super mec gg comment tu fait sa fait un tuto |
|
 | |

| |
 | |
xCeltics micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Un trait par ci, un trait par là ... Mer 9 Mar 2011 - 1:27 | |
| Très bien, je suis mauvais en dessin, mais j'aimerais bien avoir ton talent. :O |
|
 | |

| Sujet: Re: Un trait par ci, un trait par là ... Ven 11 Mar 2011 - 19:30 | |
| thanks  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un trait par ci, un trait par là ... Ven 11 Mar 2011 - 19:41 | |
| Un petit graff que je rajoute que j'avais fait y'a qques mois d'ici, je teste un peu la chose ^^ J'en ai un autre mais trop grand que pour pouvoir le scanner, je posterai une photo plus tard  "ARTIST" (Je vous mets les miniatures parce que les tailles sont un peu grandes pour le forum ^^)Base sans retouche :

Avec retouches Photoshop : |
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Un trait par ci, un trait par là ... Ven 11 Mar 2011 - 20:07 | |
| Très sympa tout ça !
Continu ainsi ! |
|
 | |
boubou77 bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 18 Localisation: Seine-Et-Marne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Un trait par ci, un trait par là ... Ven 11 Mar 2011 - 22:26 | |
|  tu es vraiment très fort. Continu |
|
 | |
._Dreanord_. Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 13 Mon âge :: 15 Localisation: Bruxelles , Belgique. Emploi/loisirs: Les potes , la musique. Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par la réponse d'un topic , sur un autre forum.
Le topic traitait sur le graphisme et le lien de ce forum m'a tapé à l'oeil. Date d'inscription: 09/03/2011
 | Sujet: Re: Un trait par ci, un trait par là ... Dim 13 Mar 2011 - 12:18 | |
| J'adoore tes dessins des Gorillaz . *-* Vraiment magnifique! Continue comme ça! |
|
 | |
Tale micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 70 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Un trait par ci, un trait par là ... Dim 13 Mar 2011 - 23:09 | |
| Très ressemblant ! On dirait le vrai !  |
|
 | |
`Sousou Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Un trait par ci, un trait par là ... Mar 15 Mar 2011 - 8:18 | |
| c'est trop fort comme j'aimerai savoir faire ça |
|
 | |

| Sujet: Re: Un trait par ci, un trait par là ... Jeu 7 Avr 2011 - 21:46 | |
| J'en aurai d'autres à proposer dans une semaine, gardez le sujet à l'oeil si ça vous intéresse  Petit trip en Croatie, en Slovénie, et à Venise de prévu là :p Voilà des vacances qui vont faire du bien !  |
|
 | |
| | Un trait par ci, un trait par là ... | |
|