Soniia59 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 15 Localisation: (59) Nord Pas-De-Calais. Humeur: Neutre. Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended. Comment avez-vous connu le forum ?: Via le Net. Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Galerie de Soniia59 ! Sam 26 Fév 2011 - 11:32 | |
| |
|
Soniia59 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 15 Localisation: (59) Nord Pas-De-Calais. Humeur: Neutre. Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended. Comment avez-vous connu le forum ?: Via le Net. Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Soniia59 ! Sam 26 Fév 2011 - 13:59 | |
| Personne  ? |
|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Soniia59 ! Sam 26 Fév 2011 - 17:39 | |
| Si si je suis là ! Alors pour tes créa c'est très inégale à mon gout ! En général c'est bien, mais pour certaine ca manque encore de travail et de technique !
|
|
Cha0strik3ur posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 338 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sa dépend =D Logiciel(s): GIMP, CS5portable Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google =D Date d'inscription: 02/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Soniia59 ! Sam 26 Fév 2011 - 17:42 | |
| Salut, je trouve tes créas pas mal mais je pense que tu devrais incrustés plus tes renders. Je trouve tes polices bien choisis. Bonne continuation. |
|
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Soniia59 ! Sam 26 Fév 2011 - 19:57 | |
| J'aime bien celle de KK et de McCool mais par contre le choix du render de Natalya est de mauvaise qualité ou alors c'est voulu. |
|
ViGuiRY mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 113 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Arrive de mieux en mieux a utiliser Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un ami, il s'appelle Markus (avec un K! ) sur le forum Date d'inscription: 11/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Soniia59 ! Sam 26 Fév 2011 - 21:25 | |
| La mieux reste celle de kingston, elle sort du lot ^^; la tipo est bien choisit, un peu de sludge, avec un fond qui va bien... c'est ma préférée^^ La première est travaillé sur le cadre, bon cadre, mais pas l'image en elle même (enfin je pense) La troisième... ... passont!(à par une superposition, je vois pas trop ce que tu a travaillé :S) Sinon les deux dernière sont pas mal du tout, tu a peut-être un peu trop gommer sur la tête de la dernière.. ++ |
|
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Soniia59 ! Dim 27 Fév 2011 - 9:05 | |
| J'adore celle de Kofi Kingston |
|