xX-MilK-PoN-Xx Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 178 Mon âge :: 23 Localisation: Planète Mars Emploi/loisirs: Informatique, Jeux vidéos... Humeur: Rire, Joyeux Logiciel(s): Photoshop CS4,5
Comment avez-vous connu le forum ?: J'adore le graphisme donc j'ai chercher sur google et je suis tombé sur C2LAR, et l'ambiance était cool donc je me suis inscrit. Date d'inscription: 21/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Image du jour Sam 26 Fév 2011 - 1:40 | |
| Bonsoir j'ai inventé un jeux c'est qu'il faut mettre une image différente tout les jours et jamais mettre les même c'est num mais c'est pour le fu.
Je commence : http://31.img.v4.skyrock.net/314/musique-jump-et-voiture/pics/2779054678_1.gif |
|
Mystic Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 202 Mon âge :: 24 Localisation: Strasbourg Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Image du jour Mar 1 Mar 2011 - 10:13 | |
| | Spoiler: | | |  |
|
|
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Earth, Allods, Realm of the mad god... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Image du jour Mar 1 Mar 2011 - 10:27 | |
| | Attention le chat vas avoir peur !!^^: | | |  |
|
|
Hana Evali Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Image du jour Ven 16 Déc 2011 - 15:48 | |
| Une petite illu: | Spoiler: | | |  |
|
|