|
| Auteur | Message |
|---|
powa Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 16 Localisation: Tu le saura quand tu m'aura trouvé ... Emploi/loisirs: Vacancier Humeur: Oh, it's raining today ... Logiciel(s): The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Google ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Powa's Gallery Ven 25 Fév 2011 - 17:01 | |
| Voilas, il en manque quelques unes, mais je ne pense pas qu'elles soient indispensable ! |
|
 | |
D4rk-Neo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Mon âge :: 14 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Parkour Logiciel(s): Photofiltre simple,Photoshop cs3 et cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: Powa's Gallery Ven 25 Fév 2011 - 17:07 | |
| J aime bien ceux de kakashi,incrustation assez bien. |
|
 | |
Eva13400 Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 15 Localisation: Devant mon Ordii :) Emploi/loisirs: Graphisme ..... :) Humeur: ................ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Powa's Gallery Ven 25 Fév 2011 - 17:16 | |
| J'aime bien aussi  |
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Powa's Gallery Ven 25 Fév 2011 - 20:09 | |
| Elles sont plutôt sympa mai pense à gommer les textures ou C4d qui passent sur la tête des renders |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Powa's Gallery Ven 25 Fév 2011 - 20:11 | |
| tes fonds font parfois fouillis , mais y a de l'idée  |
|
 | |
MrPixel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Saoûlard diplômé ! Logiciel(s): Photoshop CS5, Flash, Processing Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Powa's Gallery Dim 27 Fév 2011 - 19:19 | |
| J'aime bien tes incrustations ! Dommage pour quelques détails qui traversent tes renders, mais un petit coup de gomme et ça ira  Sinon c'est un peu toutes le même style, je me réjouis de voir la suite (dans un autre genre)  Bonne continuation |
|
 | |
powa Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 16 Localisation: Tu le saura quand tu m'aura trouvé ... Emploi/loisirs: Vacancier Humeur: Oh, it's raining today ... Logiciel(s): The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Google ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Powa's Gallery Lun 28 Fév 2011 - 17:55 | |
| Merci pour tous vos commentaires, je vais essayer de corriger mes defauts. |
|
 | |
PtitChou micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 15 Localisation: Dans Ton Cul ! Humeur: Happy Logiciel(s): Gimp 2.6, Unfreez, et, bientôt Toshop !!! Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard sur Gooogleuuu ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Powa's Gallery Lun 28 Fév 2011 - 18:10 | |
| Ce que tu fais est vraiment bien, j'aime beaucoup.  Cependant tu n'es pas au niveau débutant, tu es plutôt intermédiaire ou fort  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | |
 | |
|