Nombre de messages à mon actif: 185 Mon âge :: 16 Logiciel(s): PhotoShop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ! =) Date d'inscription: 25/01/2011
Je vais essayer de vous faire partager tous ce que j'aime dans ce Bordel, et n'oubliez pas de donnez vos avis !
Music : (oui, je suis resté bloqué dans les ancienne années)
Voila pour ce qui était de la music, alors bien ?
Saray V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: Mon Monde, mon Univers, mon bordel ... Mar 1 Mar 2011 - 19:30
Queen <3
Connais-tu l'histoire de "The show must go on" ?
Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 17 Localisation: Villefranche De Rouergue Emploi/loisirs: Astronaute de l'espace Humeur: Fatigué Logiciel(s): Paint, Photofiltre, Gimp 2 et un peu cs4 mais je sais pas l'utiliser ^-^ Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais pas. Date d'inscription: 08/03/2011
Sujet: Re: Mon Monde, mon Univers, mon bordel ... Jeu 10 Mar 2011 - 4:00
Euh ce serait pas le dernier Album enregistré avant la mort de Freddy ? Sinon son histoire je ne m'y suis jamais interressé personellement, j'écoute les chansons sans chercher à savoir d'ou elles viennent ^^
._Dreanord_. Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 13 Mon âge :: 15 Localisation: Bruxelles , Belgique. Emploi/loisirs: Les potes , la musique. Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par la réponse d'un topic , sur un autre forum.
Le topic traitait sur le graphisme et le lien de ce forum m'a tapé à l'oeil. Date d'inscription: 09/03/2011
Sujet: Re: Mon Monde, mon Univers, mon bordel ... Jeu 10 Mar 2011 - 10:22
Han , j'adore! (: Personellement , j'écoute plus du rock , dans le genre Three Days Grace , mais j'adore Queen ! : D
Saray V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: Mon Monde, mon Univers, mon bordel ... Jeu 10 Mar 2011 - 14:04
Hiruma a écrit:
Euh ce serait pas le dernier Album enregistré avant la mort de Freddy ? Sinon son histoire je ne m'y suis jamais interressé personellement, j'écoute les chansons sans chercher à savoir d'ou elles viennent ^^
C'est à peu près ça... ^^ En réalité, Freddy venait de découvrir qu'il avait développé le SIDA. Il se savait condamné et a donc décidé d'écrire cette chanson qui signifie : "Le spectacle doit continuer"... Il voulait dire par là, qu'après sa mort, le spectacle devrait continuer malgré tout.
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
Sujet: Re: Mon Monde, mon Univers, mon bordel ... Jeu 10 Mar 2011 - 16:54
Moi aussi je suis comme toi j'adore c'est chanson !!
United Petit posteur
Nombre de messages à mon actif: 185 Mon âge :: 16 Logiciel(s): PhotoShop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ! =) Date d'inscription: 25/01/2011
Sujet: Re: Mon Monde, mon Univers, mon bordel ... Jeu 10 Mar 2011 - 18:07
Saray a écrit:
Hiruma a écrit:
C'est à peu près ça... ^^ En réalité, Freddy venait de découvrir qu'il avait développé le SIDA. Il se savait condamné et a donc décidé d'écrire cette chanson qui signifie : "Le spectacle doit continuer"... Il voulait dire par là, qu'après sa mort, le spectacle devrait continuer malgré tout.
Ah nan, je ne le savait pas, tu vient de me l'apprendre !
Freddy, tu est partit trop vite !
United Petit posteur
Sujet: Re: Mon Monde, mon Univers, mon bordel ... Jeu 10 Mar 2011 - 18:08
Merci a tous ceux qui adore !
Paroles écrites par Mesrine en personne ! Le Grand Jacques !
James Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 3 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 20/03/2011
Sujet: Re: Mon Monde, mon Univers, mon bordel ... Dim 20 Mar 2011 - 13:55
Superbes Gouts Musicaux
tarzansystem V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
Sujet: Re: Mon Monde, mon Univers, mon bordel ... Dim 20 Mar 2011 - 16:13
Saray a écrit:
Queen <3
Connais-tu l'histoire de "The show must go on" ?
c est pas aussi dans le film du moulin rouge ? sinon, queen est connu pour we are the champion qui est super