| Auteur | Message |
|---|
Aleox micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Date d'inscription: 25/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: La galerie d'Aleox Dim 19 Juin 2011 - 14:32 | |
| De 1,j'utilise déjà gimp donc ne dis pas que je fais du dessin! :5: |
|
 | |
Gimper timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 15 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Bonne ^^ Logiciel(s): Gimp, After effect Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami  Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: La galerie d'Aleox Dim 19 Juin 2011 - 19:02 | |
| Autant pour moi je me sui tromper de sujet il me semble |
|
 | |
Aleox micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 12 Localisation: Quelque part... Emploi/loisirs: Euh ben enfaite je ne m'appelle pas Aleox mais Alex ^^.Mes Loisirs?Euh...Plein^^" Humeur: Oh je vais très bien ^^ Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami (Alox) me l'a conseilé Date d'inscription: 25/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: La galerie d'Aleox Lun 20 Juin 2011 - 12:49 | |
| |
|
 | |
Aleox micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 12 Localisation: Quelque part... Emploi/loisirs: Euh ben enfaite je ne m'appelle pas Aleox mais Alex ^^.Mes Loisirs?Euh...Plein^^" Humeur: Oh je vais très bien ^^ Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami (Alox) me l'a conseilé Date d'inscription: 25/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Créaaa *_* Mer 22 Juin 2011 - 8:45 | |
| |
|
 | |
Aleox micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Une Créa,comme toujours... Sam 25 Juin 2011 - 22:18 | |
| Un Autre!!!  |
|
 | |
Aleox micro posteur

(3/3)
 | Sujet: GOOOOOLD CRéa! Dim 26 Juin 2011 - 11:08 | |
| |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie d'Aleox Lun 27 Juin 2011 - 4:31 | |
| Sa pique beaucoup les yeux tous sa ! j'ai lus tous les commentaires que l'on ta fait et franchement tous et dit pour pouvoir te conseiller , A mon avis la seul chose que tu puisse faire c'est vraiment conseiller ACHETER un ordinateur ! _________________

Ma Meilleur pour tes yeux *_*| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Aleox micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: La galerie d'Aleox Lun 27 Juin 2011 - 19:57 | |
| Tu trouves que ca pique les yeux? J'y ai travaillé du temps dessus et je n'ai pas mal aux yeux |
|
 | |
Aleox micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: La galerie d'Aleox Lun 27 Juin 2011 - 19:59 | |
| |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie d'Aleox Lun 27 Juin 2011 - 20:09 | |
| Les double poste de durée non longue sont sanctionné, attention la prochaine fois.
A part ça, depuis la dernière fois (... 3 mois ?), tu ne t'ai pas trop améliorer ! Toujours pas d'incrustation. Tu travailles pas mal tes fonds pour simplement coller une image dessus, c'est du gachis. Essaie d'écouter ce que te dises les autres, ça t'aideras.
La typo laisse vraiment à désirer, autant que l'imagination, très médiocre. Je sais que tu peux faire mieux, en ne pas baclant ton travail tu fais dix fois mieux !
++ |
|
 | |
Aruni Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 19 Localisation: Devant t'es yeux ! Emploi/loisirs: étudiant Humeur: Sympa Logiciel(s): Adobe After Effect CS3 et PhotoShop CS4 et 3 sa dépend ! Comment avez-vous connu le forum ?: Google et ton amis  Date d'inscription: 26/06/2011
 | Sujet: Re: La galerie d'Aleox Mar 28 Juin 2011 - 20:43 | |
| Tarada à pas tort le montage avec la Ford c'est une insulte au graphisme et a ford xD
Aucune incrustation au niveau de la ford des Typo trés trés voyante tellement qu'elle sont pas en harmonie avec le cadres |
|
 | |
rastakouere Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 34 Localisation: metz Emploi/loisirs: btp Humeur: toujours cool :) Logiciel(s): photoshop,illustrator ,3ds max , flash cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: hasard sur mon ami google Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: La galerie d'Aleox Mar 28 Juin 2011 - 22:49 | |
| tu devrais a mon avis t’arrêter plus longtemps sur une créa , est non essayer de corriger les erreur précédente sur une créa suivante ! commence un projet , et aboutis le ! , attention aux perspective , quand tu intègre des modèle dans une scène ! , les échelles sont aussi très importantes ! tout comme l'exposition, et j'en passe ! bonne suite ! |
|
 | |
Aruni Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 19 Localisation: Devant t'es yeux ! Emploi/loisirs: étudiant Humeur: Sympa Logiciel(s): Adobe After Effect CS3 et PhotoShop CS4 et 3 sa dépend ! Comment avez-vous connu le forum ?: Google et ton amis  Date d'inscription: 26/06/2011
 | Sujet: Re: La galerie d'Aleox Mar 28 Juin 2011 - 22:51 | |
| Rastakouere à la paroles de la vérité suis son conseil et va voir les tuto et essaye photoshop peut êtres sa te conviendras mieux ! |
|
 | |
|