| Auteur | Message |
|---|
zentryx Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Sig Billboard Mar 12 Avr 2011 - 0:38 | |
| |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sig Billboard Mar 12 Avr 2011 - 6:05 | |
| Blakout n'a tout simplement pas décidé que vous êtes en partenariat avec nous, comme il est partit en vacances c'est fort possible  . |
|
 | |
zentryx Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Vos partenaires Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Sig Billboard Mer 13 Avr 2011 - 1:55 | |
| D'accord  |
|
 | |
zentryx Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Vos partenaires Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Sig Billboard Mer 27 Avr 2011 - 6:34 | |
| Alors ??? Sa commence a etre vraiment long ... |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sig Billboard Mer 27 Avr 2011 - 9:28 | |
| Oui bien, on est pas toute la journée sur l'ordinateur aussi ! Ensuite, donne moi les nouvelles stats stp, et quand Blakout ou Saray revient y donnerons la réponse positive ou négative  |
|
 | |
zentryx Timide

| Sujet: Re: Sig Billboard Mer 27 Avr 2011 - 17:36 | |
| Nos membres ont posté un total de 11037 messages Nous avons 122 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Stone et depuis le 4 du mois d'avril celon google adsence  Non je disais seulement que c'étais un peux long ( si tu regarde la date de ma demande ) |
|
 | |
zentryxt Invité
 | Sujet: Re: Sig Billboard Jeu 12 Mai 2011 - 21:45 | |
| Alors, ?????????????? |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Sig Billboard Ven 13 Mai 2011 - 19:02 | |
| Salut, désolé pour le temps de réponse, je vous ai ajouté à notre barre de partenaire. Le partenariat est donc accepté  |
|
 | |
Anthow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 57 Mon âge :: 15 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Faire des Graph's ! Humeur: Vénère ! Logiciel(s): PhotoShop CS5 ! Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon amis  Date d'inscription: 28/05/2011
   (9/10) Duel(s) gagné(s): 97 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Sig Billboard Dim 5 Juin 2011 - 20:48 | |
| J'y ferais un petit tour  |
|
 | |
zentryx Timide

| Sujet: Update d'un lien / Partenaire déja existant Mer 31 Aoû 2011 - 0:34 | |
| http://www.sigbillboard.com
Nous somme déjà partenaire officiel mais ceci est un update plus que majeur ! Il faudrais changer le liens vers sigbillboard.com car votre liens vers notre forum n'est plus valide !
Voici le lancement du nouveau concept sigbillboard. Ce n'est plus un forum ! C'est maintenant un site web complet avec article, entrevue, ressource, porte-folio, et des nouvelles du monde gfx français. C'est un nouveau rendez-vous et une nouvelle aventure qui commence.
Nous sommes toujours à la recherche d'info/d'entrevue/porte-folio donc n'ésitez pas à nous envoyer votre contenue qui sera diffusé en vous donnant tout les crédits lors de la publication !
|
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Sig Billboard Mer 31 Aoû 2011 - 2:23 | |
| Y a de bonnes choses chez vous ^^ |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Sig Billboard Mer 31 Aoû 2011 - 8:43 | |
| Coucou ^^ Merci de nous avoir prévenu, la mise à jour est faite  |
|
 | |
|