|
|
| Auteur | Message |
|---|
zentryx Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Vos partenaires Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Zen gallerie Jeu 24 Fév 2011 - 1:27 | |
|
Dernière édition par zentryx le Mar 12 Avr 2011 - 1:07, édité 1 fois |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Zen gallerie Jeu 24 Fév 2011 - 7:51 | |
| Je suis désolé, mais ta galerie sera lock tant que ta présentation ne sera pas valide. Merci. (ps : très jolie création sinon  ) |
|
 | |
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
Pikachu Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 236 Mon âge :: 19 Localisation: Dans l'Espace Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: **Joyeux et Calme** Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis passionner de graphisme, alors j'ai chercher sur Google forum de graphisme, et j'ai trouver C2LAR qui me convient bien. Date d'inscription: 21/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Zen gallerie Lun 28 Mar 2011 - 6:58 | |
| Je trouve tes créations super bien, tu as de l'idée, de l'imagination,...
Les images sont bien choisi !
J'aime bien les créations 3, 4, 5, 16, 17, 19, 21, 22, 25, 27, 28, 30, 31, 45, 46, 49 et 54 !
Bonne continuation, et j'espère voir des nouveautés. |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Zen gallerie Lun 28 Mar 2011 - 11:32 | |
| Je surkiff ! Dis, tu aurais quelques stocks pour moi, s'il te plait ? |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Zen gallerie Lun 28 Mar 2011 - 18:08 | |
| j aime pas mal ton boulot, je trouve que tu fais vraiment du bon boulot ^^ j aime bien les couleurs sur du noir |
|
 | |
boubou77 bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 18 Localisation: Seine-Et-Marne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Zen gallerie Lun 28 Mar 2011 - 18:09 | |
| Perso je suis en contraste, certaines sont tout simplement magnifique mais d'autre trop rempli, je trouve ça un peu fouillis des fois !
Sinon bonne continuation =) |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Zen gallerie Mar 29 Mar 2011 - 16:39 | |
| Pour moi qui utilise Toshop, il m'est tout simplement impossible de faire aussi bien. J'apprécie vraiment tes créations, je les utiliser pour faire un journal, j'espère que ca ne te dérange pas : | Spoiler: | | |  |
Je les ai juste utiliser pour séparer deux paragraphes, je les enlèveraient si tu veux. ^^ |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Zen gallerie Mar 29 Mar 2011 - 19:24 | |
| WoW, c'est vraiment beau, tes créations sont éblouissantes elle me font rêver ^^ j'adore (j'en suis sûr que ce message n'est pas vraiment constructif xD) |
|
 | |
Pikachu Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 236 Mon âge :: 19 Localisation: Dans l'Espace Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: **Joyeux et Calme** Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis passionner de graphisme, alors j'ai chercher sur Google forum de graphisme, et j'ai trouver C2LAR qui me convient bien. Date d'inscription: 21/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Zen gallerie Mer 30 Mar 2011 - 19:41 | |
| Auras-tu des nouvelles signatures dans ta galerie, car elles sont trop belles !! |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Zen gallerie Mer 30 Mar 2011 - 19:53 | |
| punaise le travail de ouf que tu as fait ! c est super beau ! je suis fana !! tu me vends du reve |
|
 | |
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 27 Localisation: ici Emploi/loisirs: Pas graphiste Humeur: ^^Cool^^ Logiciel(s): HTML/PHP Comment avez-vous connu le forum ?: On verra plus tard ... Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Zen gallerie Jeu 31 Mar 2011 - 10:04 | |
| wouaw !!!!! Belle gestion des couleurs. Bravo !!! |
|
 | |
zentryx Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Vos partenaires Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Zen gallerie Mar 12 Avr 2011 - 0:45 | |
| | Hishigi a écrit: | Pour moi qui utilise Toshop, il m'est tout simplement impossible de faire aussi bien. J'apprécie vraiment tes créations, je les utiliser pour faire un journal, j'espère que ca ne te dérange pas :
| Spoiler: | | |  |
Je les ai juste utiliser pour séparer deux paragraphes, je les enlèveraient si tu veux. ^^ |
BORDEL
C'est quoi ce vieux RIP de signature sans aucun crédits que tu nous fais la Hishigi, graphiste sur ce forum en plus.
Genre voici Dragon ( sa signature, et juste en dessous mon wall de 2008 sans aucune distinction ou crédits quelconque ), avec ce header de 3 de mes signature en semi-transparent ( oui les 3 sont de moi ).
Bon ok j'ai fini, ta le liens du post ?, tu pourrais mettre un liens direct vers mon DA et encore mieux vers mon site web www.sigbillboard.com
Je veux pas que tu supprime le tout mais utilisé mes signatures ( genre 15 de mes signatures ) pour promouvoir ton forum c'est un peux ... En plus les thème de mes trucs on aucun rapport. Sans parler du fait que je me suis jamais inscrit la, poster la, participer de loin à cette communauté la et que je n'utilise jamais de manga dans mes signatures ( ou presque ).
une grosse pub vers mon site dans le top de ton forum et tout est cool ! Car dans le fond si tes membres aime le style des créations de ta pub il vont adoré sigbillboard
----------------
Et sinon voici une petite update de ma galerie en même temps, merci des commentaires je les prend en notes ( les critiques aussi sur le fouilli ) pour m'amélioré dans mes trucs, thx !

|
|
 | |
Kay mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 124 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai tapé " Forum graphisme " dans google, premier résultat ! :p Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Zen gallerie Ven 15 Avr 2011 - 11:18 | |
| C'est tout simplement excellent, rien à dire ! |
|
 | |
zentryx Timide

| Sujet: Re: Zen gallerie Mer 27 Avr 2011 - 6:35 | |
| Merci kay, je trouve juste un peux nul le manque d'explication et de réponce de Hishigi et du staff |
|
 | |
|