MrPixel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Dim 22 Mai 2011 - 21:47 | |
| 2 nouvelles créations (Je mets les miniatures car elles sont un peu + grandes que les marges du forum) |
|
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Lun 23 Mai 2011 - 11:42 | |
| pour les dernieres, je trouve que les fonds sont un peu vide pour moi, j aurais bien vu des brushs en incrustation de couleur noir et une belle typo caligraphie ou de style nature =) |
|

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Saoûlard diplômé ! Logiciel(s): Photoshop CS5, Flash, Processing Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Mar 24 Mai 2011 - 18:42 | |
| Yes, je vais essayer de retravailler un peu ça un peu plus tard mais pour le moment je bosse plutôt en gros  Merci du commentaire ! |
|
titounoto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 19 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Cadet de la republique Humeur: Toujours tres bonne Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur internet Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Ven 27 Mai 2011 - 20:25 | |
| Simpliste MAIS tres bien , des fois les choses simples sont les meilleurs pas vrais ?
|
|

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Saoûlard diplômé ! Logiciel(s): Photoshop CS5, Flash, Processing Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 23/02/2011
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Dim 29 Mai 2011 - 13:47 | |
| J'adore le jeux de couleurs que tu as utilisé pour ton Wall Vert (ancien site)
Ca reste sobre dans l'ensemble et bien pensé .
Bravo ! |
|

| Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Dim 29 Mai 2011 - 15:35 | |
| Thanks  ! |
|
titounoto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 19 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Cadet de la republique Humeur: Toujours tres bonne Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur internet Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Lun 30 Mai 2011 - 2:19 | |
| tu as su trouver le petit truc qui tape la l'oeil |
|