|
|
| Auteur | Message |
|---|
MrPixel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Saoûlard diplômé ! Logiciel(s): Photoshop CS5, Flash, Processing Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Mr Pixel Artwork Mer 23 Fév 2011 - 21:22 | |
|
Dernière édition par MrPixel le Dim 22 Mai 2011 - 21:49, édité 3 fois |
|
 | |
Shaz Design Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 183 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: moteur de recherche Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Mer 23 Fév 2011 - 21:45 | |
| Tres simpa comme création!! continues ainsi. Bravo |
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Mer 23 Fév 2011 - 23:05 | |
| J'adore tout simplement...
Il y a du style et de la précision ^^ |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Saoûlard diplômé ! Logiciel(s): Photoshop CS5, Flash, Processing Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Jeu 24 Fév 2011 - 19:44 | |
| Merci pour les commentaires. J'aurais bien voulu voir apparaître qques points négatifs, mais bon, du positif fait tjs plaisir aussi  ! Je vais attendre encore un peu, et refaire quelques créations d'ici là. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Jeu 24 Fév 2011 - 21:44 | |
| Ancienne créa, un petit Smudge que j'avais réalisé sur Bowser (Mario Addict, j'avoue) Un smudge auquel j'ai rajoutén un petit effet d'énergie grâce à des filaments électriques   (Pad4wan c'est mon ancien pseudo  ) |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Ven 25 Fév 2011 - 6:59 | |
| Le truc qui me "choque" sur celle de MR pixel artwork , c'est qu'il y a l'effet de profondeur sur les lettre Mr mais pas sur les autres, mais sinon excellent taf  |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Earth, Allods, Realm of the mad god... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Ven 25 Fév 2011 - 9:30 | |
| Eu...si pour pixel il y'a une petit différence de noir... ce qui crée une ombre. Sinon pour cette galerie, le seule point négatif, et encore c'est parce que tu l'as demander, c'est le côté une peut lumineux des 2 dernières wall qui fond mal au yeux... mais sinon chapeau... |
|
 | |
Eva13400 Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 15 Localisation: Devant mon Ordii :) Emploi/loisirs: Graphisme ..... :) Humeur: ................ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Ven 25 Fév 2011 - 15:33 | |
| Trés Jolie, j'aime bien !! Bravo !  |
|
 | |
United Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 185 Mon âge :: 16 Logiciel(s): PhotoShop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ! =) Date d'inscription: 25/01/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Ven 25 Fév 2011 - 15:44 | |
| |
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Ven 25 Fév 2011 - 20:12 | |
| Sympa ta dernière malgré un fond vide |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Dim 15 Mai 2011 - 19:39 | |
| Nouveautés : | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
XiNoX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Lun 16 Mai 2011 - 6:27 | |
| Bonjour,
Ton travail est bien. J'aime bien le logo avec toutes les couleurs en dégradé. Et la création Bob Marley est génial !! Belle couleurs en dégradé. Le fond, les effets de luminosité, avec le texte est pas mal. Le reste de ta galerie est bien également. Bonne continuation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Lun 16 Mai 2011 - 19:40 | |
| Thanks  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mr Pixel Artwork Dim 22 Mai 2011 - 21:47 | |
| 2 nouvelles créations (Je mets les miniatures car elles sont un peu + grandes que les marges du forum) |
|
 | |
|