Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Blakout's World Mar 22 Fév 2011 - 22:47
Rappel du premier message :
Blakout's World Mon Monde
Comme certains le savent déjà j'ai une grande passion pour la musique !! Je vous propose donc de vous faire découvrir quelques unes de mes musiques préférées
Le rock
C'est la musique par exelence pour moi, voila quelques unes de mes musiques préférées :
Hurricane - 30 seconds to mars
Une chanson magnifique qui fait pensée à plein de choses, le clip est un peut particulier : il a été interdit à la TV et censuré, donc je vous propose qu'une version censurée de celui-ci.
What Have You Done - Within Temptation
Une chanson également très belle
Et enfin une musique de mon groupe préféré : LINKIN PARK !!
Numb - Linkin Park
C'est une verstion live que j'ai filmé à l'aide de mon Ipod Touch 4G lors de leurs dernier concert à Paris Bercy ^^
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Auteur
Nombre de messages à mon actif: 4959 Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Blakout's World Dim 21 Aoû 2011 - 16:38
Saray a écrit:
François Damien alias François l'Embrouille... j'aime pas ce mec -_-"
Ba quoi tu ne trouve qui est un bon ambassadeur de la Belgique en France !? mdr
Saray V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: Blakout's World Dim 21 Aoû 2011 - 20:25
Oh non! J'aime pas du tout ce mec è_é Je trouve qu'il est vulgaire (pas spécialement dans sa façon de parler mais plus dans son comportement...)
Sujet: Re: Blakout's World Dim 21 Aoû 2011 - 21:16
Y a pas mieux que Benoit P. Tiens, j'ai envie de faire une sign "C'est arrivé près de chez vous" ^^
Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 20 Logiciel(s): Adobe Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 24/10/2010
Sujet: Re: Blakout's World Lun 22 Aoû 2011 - 13:57
Blakout a écrit:
Voila une chanson du groupe de hip hop très peut connu en france (et c'est très domage je trouve) Group 1 Crew. Le titre est Forgive me et je trouve vraiment cette musique sublime
Edit : j'ai supprimé tout les messages qui sont pas en rapport avec mes liens
Je connais, mais malheureusement ce groupe n'a pondu qu'un seule bonne chanson, celle-ci =/
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Blakout's World Mar 23 Aoû 2011 - 18:58
Erreur il y en a une 2ème : Keys to the Kingdom Enfin je trouve
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Sujet: Re: Blakout's World Mer 24 Aoû 2011 - 18:59
Allez un petit hommage à l'un des plus grand groupe de rock au monde : Métallica
Voila l'une de leurs musique que je préfère (il n'y en a pas tan que ça que j'aime en fait ) :
Enter Sandman - Metallica
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Amanwithoutmind V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s): Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
Sujet: Re: Blakout's World Jeu 25 Aoû 2011 - 19:47
Vous connaissez sans doute tous Linkin Park mais connaissez vous le groupe de rap issue de Linkin Park : Fort Minor
Voila une de leurs chanson :
Fort Minor - Where'd You Go
Pour info la femme qui chante n'est autre que Skylar Grey, vous l'avez surement déjà entendu dans le titre de Eminem et Dr. Dre : I Need a Doctor ou même le titre de P. Diddy : Coming Home
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
MONST3R mini posteur
Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum: (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement: (3/3)
Sujet: Re: Blakout's World Jeu 25 Aoû 2011 - 21:33
J'aime beaucoup tes goûts !
Eminem par exemple 1er rappeur +1
Metallica en revanche c'eszt pas ce que j'écoute pour me détendre ( je suis migraineux a
cose de toutes ces musiques )
Sujet: Re: Blakout's World Ven 26 Aoû 2011 - 19:13
Rock fever !! Sonic Syndicate - Turn It Up
Musique qui met juste le feu
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Sujet: Re: Blakout's World Sam 27 Aoû 2011 - 19:12
Que serai un bon James Bond sans une grande musique de générique !? Voila 2 des meilleurs musiques de générique de James Bond :
Madonna - Die Another Day
Chris Cornell - You Know My Name
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
madness micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop cs5 , cinema 4d , after effect, sony vegas pro 9 Comment avez-vous connu le forum ?: par un autre forum ! Date d'inscription: 08/11/2010