|
| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Le brol de charly Mar 22 Fév 2011 - 19:15 | |
| Bienvenue dans mon petit bordel ici je mettrai bah un peu de tout  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Le brol de charly Mer 23 Fév 2011 - 15:19 | |
| |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Le brol de charly Mer 23 Fév 2011 - 17:59 | |
| Un petit morceau doux pour s'endormir  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Le brol de charly Mer 23 Fév 2011 - 18:19 | |
| Un jour, il n'y aura pas plus de douleur comme une des merveilles d'opiacés Ne vous inquiétez plus, ce sera tout simplement la fin
Et tout notre mouvement va enfin cesser
La machine humaine va enfin saigner La machine humaine va enfin cesser d'être
Donc, placez-vous gratuitement Et se désengager de la réalité
Les motifs seront secoués et vos enfants trembleront Assez rapidement, la machine autonome Et nous serons tous crumble >> je sais plus ce que ce mot veux dire La machine humaine va enfin saigner et ceser d'être
Nous allons enfin être mis en liberté, être libre, être remis en liberté
Juste être heureux de savoir ce qu'est la vie Soyez heureux de savoir
Vous savez ce qu'est la vie [x2]
Un jour, il n'y aura plus de soucis Plus de douleur, ce sera tout simplement la fin Et tout notre mouvement va enfin cesser
Débrayer [x7]
JE sais pas si j'ai bien traduit , je suis un peu rouillé en anglais
|
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Le brol de charly Jeu 24 Fév 2011 - 15:30 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Le brol de charly Mar 26 Juil 2011 - 3:38 | |
| 4h38 et pas moyen de dormir  Insomnie de m**** |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Le brol de charly Mar 26 Juil 2011 - 7:05 | |
| Pitit Charly  Moi, j'étais resté éveillé jusqu'à 7h30 à cause d'une insomnie :s |
|
 | |
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Le brol de charly Mar 26 Juil 2011 - 8:24 | |
|  avec une zic comme celle la normal les insomnie ca bourdonne toutes la nuit dans les oreilles |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le brol de charly Mar 26 Juil 2011 - 18:57 | |
| Pauvre p'tit chou  . *Ok je sors me frapper pas !* _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le brol de charly Mar 26 Juil 2011 - 19:47 | |
| Ah c'est vrai les insomnies c'est très embêtant quand ça arrive, et j'en connait un rayon sur ça en se moment x') _________________  |
|
 | |
|