| Auteur | Message |
|---|
Pounet Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 13 Date d'inscription: 24/02/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Le grenier de Tarada Lun 28 Fév 2011 - 14:04 | |
| Tarada pourquoi tu poste sa ? |
|
 | |
.:[BIG GUN]:. timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 19 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Sports Humeur: Rire Logiciel(s): Photoshop CS5, Gimp 2.0, Photofiltre-Studio-X. Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime bien le graphisme donc j'ai chercher sur google. Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Le grenier de Tarada Lun 28 Fév 2011 - 14:16 | |
| |
|
 | |
Pounet Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 13 Mon âge :: 32 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 24/02/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Le grenier de Tarada Lun 28 Fév 2011 - 14:19 | |
| |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le grenier de Tarada Mar 1 Mar 2011 - 18:35 | |
| |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le grenier de Tarada Mar 1 Mar 2011 - 19:20 | |
| |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Earth, Allods, Realm of the mad god... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le grenier de Tarada Mar 1 Mar 2011 - 20:15 | |
| ... .. .
Surement plus fort, je pense |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Le grenier de Tarada Mar 1 Mar 2011 - 20:43 | |
| Enfaite c est un pote a moi ... |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Earth, Allods, Realm of the mad god... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le grenier de Tarada Ven 4 Mar 2011 - 16:06 | |
| Je pensais bien... désoler de t'avoir offensait.... :7: Qu'elle que jours plus tard DIng DOng... -Bonjour...vous étez qui ¿? - LE copain à Tarada... -Ha... celui qui fait .. du fout * . est que veut tu ? - DEVINE !!-NoN... .. . :22: arg... .. .:. * Noter la subtilité de l'orthographe |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Le grenier de Tarada Sam 5 Mar 2011 - 9:48 | |
| Lol, pas mal Poloxx (dis-toi que cela va se passer en vrai, hein ?) |
|
 | |
xCeltics micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Le grenier de Tarada Mer 9 Mar 2011 - 1:25 | |
| Je ne connais pas la série, mais j'aime bien tes signatures.  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Le grenier de Tarada Mer 9 Mar 2011 - 5:53 | |
| Merci ^^ Comme j'aime bien death note, on m'a fait des cadeaux sur ce thème  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Le grenier de Tarada Jeu 10 Mar 2011 - 19:50 | |
| Je vais vous dire mon plus grand rêve car j'ai rien d'autre a faire : Être le reflet de dieu en recréant ce monde par toutes les manières possible, c'est beau nan ? |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Le grenier de Tarada Dim 20 Mar 2011 - 14:40 | |
| Taradadadada, DADOUM !
Euh, pour ceux qui joue à Méga Jump sur IPhone, mon code est qlbvb. |
|
 | |
Flash'N'Graph timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant une recherche sur mon ami "Google". Date d'inscription: 09/07/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Le grenier de Tarada Mar 12 Juil 2011 - 9:48 | |
| Joli bric a brac  ça ma fais sourire Pour le reflet de dieux tu devrais plutôt apprendre au canadien a faire des crêpes ça leurs rendrais un grand service (ou pas ...). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le grenier de Tarada Mar 12 Juil 2011 - 10:03 | |
| J'adore Rémi Gaillard, avec les tirs au pied  |
|
 | |
|