| Auteur | Message |
|---|
PtitChou micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Lun 18 Avr 2011 - 21:19 | |
| Ok merci  |
|
 | |
PtitChou micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 15 Localisation: Dans Ton Cul ! Humeur: Happy Logiciel(s): Gimp 2.6, Unfreez, et, bientôt Toshop !!! Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard sur Gooogleuuu ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Mar 19 Avr 2011 - 17:25 | |
| |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Mar 19 Avr 2011 - 17:44 | |
| Sympa ... Je sais pas pourquoi simple mais j'adore (comme quoi y a pas d'age pour ça ! ^^) Juste le cadre ne va pas ! Déforme-le ... ondule ou quelque chose dans le genre !
Bonne continuation ! |
|
 | |
Gloupy18 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 16 Logiciel(s): The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 21/04/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Ven 22 Avr 2011 - 13:07 | |
| Salut ! Perso j'aime bien. C'est assez coloré, j'aime bien t'es fond. Par contre, j'ai 2 questions Peut-on faire des effets de smudge avec The GIMP ? Est-ce que The GIMP est gratuit ? Voila !! C'est tout ce que j'ai à dire. |
|
 | |
CPasGraph' timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 20 Emploi/loisirs: Développeur Web Humeur: :) Logiciel(s): PhotoShop CS Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami...  Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Ven 22 Avr 2011 - 13:52 | |
| C'est pas mal du tout... Juste quelques typos qui sont mal incrustées et certains fonds que je ne trouve pas assez travaillés, mais sinon c'est vraiment bien ! Attention aux cadres comme la dit Blackhunter. |
|
 | |
PtitChou micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 15 Localisation: Dans Ton Cul ! Humeur: Happy Logiciel(s): Gimp 2.6, Unfreez, et, bientôt Toshop !!! Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard sur Gooogleuuu ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Dim 24 Avr 2011 - 18:42 | |
| Pour répondre à tes questions, oui the gimp est gratuit, c'est de l'open source après tout, et on peut aussi faire du smudge   |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Dim 24 Avr 2011 - 18:56 | |
| sympa, j'aime bien le fond. mais la typo de "War" est trop élégante pour ce thème xP |
|
 | |
PtitChou micro posteur

| Sujet: Re: PtitChou's galerie... Lun 2 Mai 2011 - 6:55 | |
|   Voilà un nouveau kit plus une mise à jour de la galerie. |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Lun 2 Mai 2011 - 17:07 | |
| J'aime beaucoup un très bon smudge le cadre n'est pas super super et pour le fond j'aurais rajouté un c4d, et La typo à revoir. |
|
 | |
cedrick1998 Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Mon âge :: 56 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: internet Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Mar 3 Mai 2011 - 12:23 | |
| sympa je trouve que ta du chemin encore a faire mes ses très baux magnifique
bon continuation |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Sam 14 Mai 2011 - 16:53 | |
| personnelllement, j aurais mis des brushs qu un c4d .. et sinon, j aurais fait un cadre " déchiré " =) mais sinon, c est pas si mal |
|
 | |
titounoto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 19 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Cadet de la republique Humeur: Toujours tres bonne Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur internet Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Ven 27 Mai 2011 - 20:47 | |
| Il n'y a rien de négatif a dire de ma part enfaite |
|
 | |
|