|
|
| Auteur | Message |
|---|
PtitChou micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 15 Localisation: Dans Ton Cul ! Humeur: Happy Logiciel(s): Gimp 2.6, Unfreez, et, bientôt Toshop !!! Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard sur Gooogleuuu ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: PtitChou's galerie... Mar 22 Fév 2011 - 18:09 | |
|
Dernière édition par PtitChou le Lun 2 Mai 2011 - 7:00, édité 3 fois |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Mar 22 Fév 2011 - 18:19 | |
| Salut , gros talent , qui s'applique bien , membre collector , franchement bravo !! |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Mar 22 Fév 2011 - 18:31 | |
| Roooh... Faut être méchant parfois : tu n'as pas assez travaillé tes fonds, ce qui est bien dommage car tout le reste est bon  . Bonne continuation. |
|
 | |
PtitChou micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 15 Localisation: Dans Ton Cul ! Humeur: Happy Logiciel(s): Gimp 2.6, Unfreez, et, bientôt Toshop !!! Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard sur Gooogleuuu ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Mar 22 Fév 2011 - 18:31 | |
| Merci  |
|
 | |
Oz' Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Mon âge :: 14 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a Rachim Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Mar 22 Fév 2011 - 18:48 | |
| |
|
 | |
PtitChou micro posteur

| Sujet: Re: PtitChou's galerie... Dim 27 Fév 2011 - 14:19 | |
| New !!! Pour ce qui est du fond, je vais y travailler, mais pour cette sign, j'ai rien trouvé à mettre....  :  Et une V2 Où la typo change  :  |
|
 | |
AWA micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 51 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Dim 27 Fév 2011 - 14:49 | |
| C'est super joli mais ça manque de ... en fond ...  |
|
 | |
PtitChou micro posteur

| Sujet: Re: PtitChou's galerie... Dim 27 Fév 2011 - 16:05 | |
| En voilà une où j'ai bossé sur le fond  :  |
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Dim 27 Fév 2011 - 16:08 | |
| Dommage que tu n'es pas travaillé ton fond sur ta sign' actuelle
La 2 est bien mais pas la Typo' ^^. Esssaye d'enlever les contours de la typo' pour voir si ça rend mieux, rétrécis là peut être.
Sinon sympa comme Créa. |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Dim 27 Fév 2011 - 17:01 | |
| Tu t'méliores à chaque seconde , bravo !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Earth, Allods, Realm of the mad god... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Dim 27 Fév 2011 - 17:45 | |
| Et oui le smudge n'est pas le seule ami de la signature... le c4d aussi, sinon pour les blason utilise Inkscape pour le contour et n'importe pas que le contour du blason d'Inkscape à Gimp, mais le blason entièrement remplis... Sinon pour revenir aux signature...  Le fond et bien smudger mais c'est le néant complètement vide (y'a du néant plein ??), il faut analyser les couleurs de t'as signatures : Dans celle-ci il ya du orange et du beige (au niveau du smudge), donc il faut prendre une autre image dans les même teintes (bon je sais qu'il y'a aussi une genre de bleu et un peut de gris... mais c'est à toi de choisir qu'elle c4d choisir, moi ces ceux là que je prendrais... : voilà avec ça, faut tester les effets de calque... d'autre truc :
| Spoiler: | | |

|
... et pis voilà, mon conseille de d'habitude "Bidouille et cherche, tu avancera"... Des tutos pour gimp A tient encore des tutos (sur la droite du second site il y'a d'autre types de tutos très bien fait...) PS : travaille une peut plus la typo (dernière signature)) |
|
 | |
PtitChou micro posteur

| Sujet: Re: PtitChou's galerie... Lun 28 Fév 2011 - 16:29 | |
| Merci Alox Merci de tes conseils, mais, pour ce que est des c4d, dans cette signature, j'en ai utilisé un. Pourquoi pas plus, car je n'en ai pas trouvé qui allaient bien. Pour ce qui est du blason, je vais essayer. J'ai aussi des problèmes sur mon ordinateur, c'est pour cela que je n'ai plus de polices et que je dois en utiliser des merdiques. Je tiens aussi à rappeler que je fais du graph depuis seulement 3 mois  Edit : Voilà un kit que j'ai fait en me basant sur vos conseils (: :   |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Lun 28 Fév 2011 - 17:34 | |
| Sympa, Peut être que tes c4d ressortent trop ... à l'inverse d'avant ... |
|
 | |
PtitChou micro posteur

| Sujet: Re: PtitChou's galerie... Lun 28 Fév 2011 - 17:56 | |
| Voilà, j'ai baissé l'opacité des C4D :  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: PtitChou's galerie... Lun 28 Fév 2011 - 17:57 | |
| Je trouve ça mieux ! (... pour moi bien sur ...) |
|
 | |
|