Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Clefs pour les prochaines phase de CBT (Closed Beta Test) de l'incroyable F2P Forsaken World Lun 21 Fév 2011 - 17:13 | |
| Depuis que je suis graphiste pour mondespersistants, pas mal de petites opportunités sympa s'offrent à moi:
-Ainsi j'ai obtenu une clef pour tester FW, et maintenant deux autres:
Pour avoir été passer une après midi sur les serveurs de Forsaken World (FW) lors de la précédente phase de CBT, c'est du bonheur, un superbe jeu.
Pour un mmo en phase de CBT il est très avancé, peu de bugs, enfin en comparaison avec d'autres jeu en release depuis des années il n'a déjà plus à rougir.
Je peux déjà avancer qu'il fera partie de la crème de la crème des F2P actuels, et même faire de l'ombre à des jeux massivement multijoueurs payant et récents.
Graphiquement il ne s'agit pas de quelque chose d'impressionnant, mais il peut d'ors et déjà s'assumer dans le secteur free to play comme étant l'un des plus beau, tout en étant comme pour le reste à la hauteur des pas mal de payants.
Le système de jeu est complexe et facile à appréhender tout en étant riche.
Enfin, je ne vais pas y passer la journée.
Les deux premiers intéressés qui liront ce topic peuvent prendre les clefs que je met à disposition:
DMJ52-A2X-16MY
DXD13-H5P-12SR
1. Rendez-vous sur fr.perfectworld.eu
2. Créez-vous un compte. 3. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Perfect World. 4. Cliquez sur le lien << Mon compte >> 5. Cliquez sur << Entrez vos clés bêtas >>. 6. Entrez votre clé bêta.
Ne vous restera plus qu'à vous tenir informés de l'actualité de FW pour connaitre les dates des prochaines phases de Closed Beta Test.
Enjoy!! |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Clefs pour les prochaines phase de CBT (Closed Beta Test) de l'incroyable F2P Forsaken World Lun 21 Fév 2011 - 17:53 | |
| Je doit me faire vieux, je doit avoué que je n'ai pas compris les 90% du topic xD Les jeux vidéo c'est vraiment pas fait pour moi  Merci quand même du partage |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Clefs pour les prochaines phase de CBT (Closed Beta Test) de l'incroyable F2P Forsaken World Lun 21 Fév 2011 - 19:11 | |
| Ah ah ah Pas une question d'âge mais d'intérêt, au passage, merci à ceux qui prennent les clefs de le signaler que d'autres ne soient pas inutilement de déçus. |
|