|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | |
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | |
 | |
bob hich Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 29 Localisation: Breizh Land Logiciel(s): 'toshop (C63) Comment avez-vous connu le forum ?: Par Psykox...Psykox, si tu m'écoutes..big up à toi... Date d'inscription: 21/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Saray Lun 21 Mar 2011 - 22:55 | |
|  A ma bien aimée. (non non, cherche pas, on se connait pas  ) (pas encore) |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Saray Mar 22 Mar 2011 - 15:46 | |
| My god encore un fan xD Thanks a lot it's very beautiful! =) |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Saray Mar 22 Mar 2011 - 16:20 | |
| |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: Saray Lun 28 Mar 2011 - 13:01 | |
| mdr c'est pas bête l'idée de cadeau à la place de fleurs tu donne une création ! J'aime bien mais ça fais sectaire lol... Puis écrit dans le sang à la place de l'encre c'est pour faire peur :p ?! Sinon c'est beau. |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Saray Lun 28 Mar 2011 - 19:25 | |
| j'adore la création avec le sang ! j en reve mais je le vois plus avec un fond plus noir |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Saray Dim 3 Avr 2011 - 11:37 | |
| Pareil que toi tarzansystem, j'adore cette création !! |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Saray Lun 4 Avr 2011 - 16:32 | |
| Un cadeau pour toi^^   | Code: | [img]http://img801.imageshack.us/img801/1944/sarayav.png[/img]
[img]http://img508.imageshack.us/img508/6131/saraysign.png[/img]
|
_________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Saray Lun 4 Avr 2011 - 18:24 | |
| Haaaaan j'adoooooore
Merci beaucoup miss ^^ |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Saray Lun 4 Avr 2011 - 18:41 | |
| hihi de rien c est un plaisir^^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Saray Sam 6 Aoû 2011 - 16:27 | |
| Un ton tour de recevoir un cadeau de moi  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Saray Sam 6 Aoû 2011 - 16:34 | |
| Wouw ... J'ignorais que tu faisais du Speed Painting O.o" J'avoue que je suis bleuffée , merci beaucoup =) |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Saray Sam 6 Aoû 2011 - 16:38 | |
| De rien c'est avec plaisir  Et tiens le dessin version "papier'  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Saray Sam 6 Aoû 2011 - 16:39 | |
| |
|
 | |
|