guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Votre config Gamer .. Jeu 17 Fév 2011 - 12:55 | |
| Salut a tous
IL y a certainement des gamer pc ici,Je vous invite donc a nous révélé votre config ici
Carte Mère : Processeur: Ram : carte graphique: alimentation: disque dur : système d'exploitation: Boitier: Souris: Casque: Clavier:
Pour moi se sera :
Carte Mère : Asus P6t deluxe V2 Processeur: I7 950 Ram : Corsair 6Go carte graphique: saphire hd 6870 alimentation: antec 700W disque dur : Western digital Vélociraptor 300 Giga système d'exploitation:Windows 7 ultimate Boitier: antec p187 Souris: Razer Diamonback Casque:Razer Piranha Clavier: De base Logitech
a vous |
|
Senkorona timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 37 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Votre config Gamer .. Mer 2 Mar 2011 - 12:16 | |
| Window 7 pas trés bon pour les JV ! |
|
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Votre config Gamer .. Mer 2 Mar 2011 - 12:42 | |
| la version ultimate et la meilleure version tout windows confondue =)
|
|