Sujet: Team Zero Gravity -> Les vidéos de ma team sur Call of Duty Ven 11 Fév 2011 - 11:01
Bonjour !
Je voudrais vous présenter les vidéos que les membre de ma team et moi nous avons fait sur Call of Duty Black Ops. (Mais on joue aussi sur Moder nWarfare 2 )
Donc voilà notre première Frag-Movie. (Pour infos, je suis BulleBorn ! )
Et ça c'est mon premier Frag-Movie a moi ... !
Voilà ! Si vous voulez plus d'infos rendez-vous sur -> http://teamzg.forumactif.com/
Zz x 3liite II Petit posteur
Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
Sujet: Re: Team Zero Gravity -> Les vidéos de ma team sur Call of Duty Ven 11 Fév 2011 - 15:39
Ça va, les Frags sont sympa. La vidéo de ta team est trop longue pour une Fragmovie, 7minutes c'est trop long, la musique lasse tellement que j'ai failli quitter avant la fin. Sinon les kills sont beaux
Tarada Fou du clavier
Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Sujet: Re: Team Zero Gravity -> Les vidéos de ma team sur Call of Duty Ven 11 Fév 2011 - 17:20
Bon, je vais pas dire des méchanceté sur la video puisqu'elle est belle (t'as eu de la chance...), par contre je trouve que ta team est bof bof... A part les certains kill x6-15 d'affiler qui sont pas trop mal pour une arme comme les petites que vous montrez avec ce genre de mitraillettes dont je ne citerai pas les noms même si c'est qu'un jeu
abres1 timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 22 Localisation: Rhône Alpes Humeur: Toujours bonne Logiciel(s): sony vegas
picassa
photofiltre
paint ^^
... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 03/05/2011