|
| Auteur | Message |
|---|
Dreamgraph Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 27 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is watching you... Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Galerie de DreamGraph Ven 11 Fév 2011 - 9:12 | |
| |
|
 | |
Cha0strik3ur posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 338 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sa dépend =D Logiciel(s): GIMP, CS5portable Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google =D Date d'inscription: 02/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de DreamGraph Ven 11 Fév 2011 - 9:47 | |
| Salut, J'aime beaucoup ce que tu fais. Et surtout bravo pour la typo |
|
 | |
Dreamgraph Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 27 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is watching you... Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Galerie de DreamGraph Ven 11 Fév 2011 - 9:50 | |
| Ca fait plaisir à lire, je te remercie Cha0strik3ur, c'est mon plus grand fléau dans mes créations, faire une belle typo, je me soigne en essayant de soigner celles-ci à présent. |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de DreamGraph Ven 11 Fév 2011 - 10:20 | |
| J'aime beaucoup les 2 dreams life, elle sont super bien réussie.
Tes typos sont vraiment originale, elles donnent l'impression de vivre à elles-seules.
Bref... un grand bravo ! |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie de DreamGraph Ven 11 Fév 2011 - 14:21 | |
| Tu fait des super truc et ils sont même originaux avec tous ca ! Bravo ! |
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de DreamGraph Ven 11 Fév 2011 - 15:21 | |
| |
|
 | |
Dreamgraph Timide

| Sujet: Re: Galerie de DreamGraph Ven 11 Fév 2011 - 16:15 | |
| |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de DreamGraph Ven 11 Fév 2011 - 16:28 | |
| Je pense que tu peux faire une très grande carrière sur ce forum, tu est ce qu'on appel un photomanipulateur parfait et je suis éblouit de ce que tu fais  . |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de DreamGraph Ven 11 Fév 2011 - 18:49 | |
| Magnifique, j'aimerais bien faire pareil ! *_* _________________  |
|
 | |
Dreamgraph Timide

| Sujet: Re: Galerie de DreamGraph Ven 11 Fév 2011 - 18:59 | |
| |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de DreamGraph Ven 11 Fév 2011 - 19:41 | |
| Entendu, c'est ou pour s'abonné pour savoir quand il y a des nouveaux tutos? ^^ _________________  |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie de DreamGraph Ven 11 Fév 2011 - 21:17 | |
| Salut,
À la différence des autres, je connais tes sources, donc mon avis est forcément plus orienté. Bien sûr qu'il faut les faire ces tuto et que c'est encore mieux quand on les détourne qu'on change les bases ect, et c'est une évidence que tu essaye de ne pas les suivre à la lettre.
De mon point de vue c'est assez positif tout ça, mais assez maladroit parfois. Tu fais de bonnes réalisation mais tu as tendance à en faire trop. Ça commence à être flagrant avec ton Angel hologram et ensuite sur les sites web, c'est pas mal fait, mais too much, trop chargé.
Continue à bosser les tuto, tu as du potentiel. |
|
 | |
Dreamgraph Timide

| Sujet: Re: Galerie de DreamGraph Ven 11 Fév 2011 - 22:42 | |
| Too much? Non je ne pense pas, ces sites sont en ligne et le fait qu'ils se démarquent des standards habituels leur donne justement un coté "à part" "original". Ils plongent le visiteur dans le vif du sujet. Je n'aime pas les sites impersonnels (type 2.0 ou blog, cms tel que wordpress),header menu cadre. Je préfère charger ceux-ci par rapport à qui je suis, mon univers, plutôt que de présenter un site vide de sens artistique qui ,au final, pourrait autant correspondre à une friterie qu'un club sportif ou un vendeur en outils de bâtiments. La règle selon moi c'est qu'un template s'arrête la ou l'imagination ne suit plus. Si tu regardes Meurtre café et photographie (http://dreamgraph.be/) le template est une histoire à lui tout seul, le contenu en est une autre. Rat, café, table de oui-ja (menu photographie), chaines, polaroid jaunis et vides, vieille télé, le pentax à terre, le petit tag sur le mur et la femme morte derrière le divan, tout ca raconte une histoire, la mienne. Concernant mes sources, oui et non, nous avons tous de prêt ou de loin suivi des tutorials, un prof qui parle, c'est un tutorial vivant, un smudge sur une bannière, pour pouvoir le faire, il y a eu une personne détentrice de l'idée qui a murie au fil des années par les différents graphistes qui se sont appropriés la technique, qui l'ont peaufiné. La différence réside dans la manière d'amener la dites création qui découle d'une même base vers notre univers personnel et dans cette démarche que j'ai effectué, je me suis approprié la base effectivement. Ce que je veux dire par la c'est qu'au final, tout peut-être orienté car tout a déjà été créé avant nous.. Angel Hologram est plus chargé oui, justement j'avais tendance à réaliser des choses trop épurées tel que ceci par exemple: | Spoiler: | | |  |
ou ceci
| Spoiler: | | |  |
Très léger, dans la douceur, l'atténuation, du coup j'ai voulu voir de l'autre côté de la barrière ce que cela donnait. Mais je vais prendre en compte ton avis et retourner dans le plus "soft". Pour les sites, au final, c'est une question de gout.
|
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie de DreamGraph Sam 12 Fév 2011 - 2:15 | |
| Ce n'est pas un avis mais un conseil. Mon post précédent est vraiment positif, ne sois pas sur la défensive, je suis le méchant ici, et si je ne l'ai pas été avec toi c'est parce que je n'ai pas de raisons de l'être. Tu fais du très bon travail, mais il mérite de murir, et quand je te dis que c'est trop chargé, c'est parce qu'il y a moyens de raconter ce que tu souhaite en aillant la main un peu plus légère. Pour un site en particulier, je sais que c'est du taff (Je suis sur le design de 4 fansite actuellement + 1 autre en attente) et c'est difficile, tout est question de dosage. Je suis sûr que tu peux y arriver, et ne t'inquiète pas, je suis le premier à être de mauvaise fois, j'aime pas qu'on critique en mal mon taff, je suis trop arrogant ^^ Mais tu sais, au final, je prends compte de toutes les remarque (Quand j'ai enfin fini de râler), et c'est comme ça que j'ai progressé, je graff vraiment depuis moins de 4 mois.
Bon courage pour la suite. |
|
 | |
Dreamgraph Timide

| Sujet: Re: Galerie de DreamGraph Sam 12 Fév 2011 - 18:46 | |
| Je te rassure je ne suis pas sur la défensive du tout; je tente d'expliquer mon point de vue qui n'est pas dans la lignée du tient tout simplement. C'est un échange constructif entre deux personnes  . J'ai bien entendu ton avis/conseil, j'irai dans ce sens, dans le sens de l'évolution. J'arriverai sans doute à mieux doser un jour oui, c'est en bonne voie  . |
|
 | |
|