|
| Auteur | Message |
|---|
Pixolo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 87 Mon âge :: 78 Emploi/loisirs: Arts, Geek & Co's. Humeur: Affligée. Logiciel(s): Photoshop, After Effects, Premiere Pro, Blender. Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 25/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: PIXOLOBOX - Mon blog Jeu 10 Fév 2011 - 21:21 | |
| Hey voilà !
J'ai "finis" mon blog ! Du moins, il est regardable, il manque quelques éléments graphiques...
Mais bon visitez-le ! Et vous pouvez le suivre grâce à la news letter.
Il n'est pas terminé, son contenu est restreint mais il ne vas pas tarder à s'étendre. http://www.pixolobox.over-blog.com
Merci
Pixolo |
|
 | |
pitt Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Mon âge :: 33 Localisation: Picardie Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: sa dépend des jours ^^ Logiciel(s): The Gimp et quand j'ai beaucoup de courage Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: PIXOLOBOX - Mon blog Ven 11 Fév 2011 - 6:10 | |
| J'aime bien les deux première "Andropïx" et "Pixorobot", a l'inverse pour les deux dernière signe "Pixolo Creed" et "Pixolo Sram" au niveau couleur et cadre je n'adhère pas . Tu graph depuis combien de temps ?
|
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: PIXOLOBOX - Mon blog Ven 11 Fév 2011 - 15:26 | |
| Hum la belle PUB |
|
 | |
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
Pixolo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 87 Mon âge :: 78 Emploi/loisirs: Arts, Geek & Co's. Humeur: Affligée. Logiciel(s): Photoshop, After Effects, Premiere Pro, Blender. Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 25/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: PIXOLOBOX - Mon blog Ven 11 Fév 2011 - 19:22 | |
| @pitt : Tout est sur mon blog, mais comme je suis un bon samaritain, je vais prendre la peine d'expliquer. Je graph' depuis 3 ans sur photofiltre, et veritable claque quand je suis passé à photoshop il y à 1 mois. Comment pourrais-je me passer des calques à présent ?
@Le mec au pseudo bizarre : Eh bien, on pourrait dire que c'est une pub, mais pour se faire connaître, c'est le seul moyen. En plus c'est pas comme si j'envahissait le forum de topic à répétition et inutile.
@NawaK : Héhé, je me fais défendre par un inspecteur x) Merci. |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: PIXOLOBOX - Mon blog Ven 11 Fév 2011 - 19:27 | |
| Pas mal. Je trouve que tu as un niveau normale pour un graphiste, bien que les incrustations soient un peu pourrit... Et les C4D trop voyant. |
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: PIXOLOBOX - Mon blog Ven 11 Fév 2011 - 20:19 | |
| Merci. On me fait souvent la remarque de mes mauvaises incrustes. Comment les améliorer et où sont mes erreurs.
Pour les C4Ds c'est étrange, j'en utilise assez peu, j'en ai que trois dans ma bibliothèque.
(J'ai envie de faire mon chiant : "Normale" "pourrites") |
|
 | |
|