geek-worms timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant ! Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: 3 graphismes Mer 9 Fév 2011 - 11:29 | |
| Salut,
Donc voila j'ai fait 3 graphismes pour le thème de mon forumactif que je vait créer,les boutons je les ferait plus tard bien sur. Je voudrait savoir lequel vous préférer car je ne referai pas de modification sur les 3 graphismes,et je ne créerez pas d'autre graphismes pour le thème de mon forum.
Merci de me dire entre c'est 3 graphisme,lequel vous préférer pour le thème de mon forumactif que je vait créer s'appelant Worms-War(jeu par navigateur) ??
1 er thème: http://i.imgur.com/QneIZ.png 2 ème thème: http://i.imgur.com/0xV86.png 3 ème thème: http://i.imgur.com/FiOJ7.png |
|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: 3 graphismes Mer 9 Fév 2011 - 12:50 | |
| Franchement ... C'est pas terrible . Aucun travail Si c'est un black ground c'est pas comme sa que sa se fait Et un thème ne se fait pas en une seule et unique image |
|

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant ! Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: 3 graphismes Mer 9 Fév 2011 - 12:52 | |
| sa ce fait comment alord  ? |
|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: 3 graphismes Mer 9 Fév 2011 - 12:55 | |
| Déjà un peu plus d’expérience. Faut faire étapes par étapes Les réponses , La bannière , Le blackground , Les usebars pour les sujets etc. Les logos pour les nouvelle réponse , les locks , et les non new  |
|

| Sujet: Re: 3 graphismes Mer 9 Fév 2011 - 13:01 | |
| Ok mais après comment le thème peut etre mis sur mon forumactif ? |
|
Mytoko Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: 3 graphismes Mer 9 Fév 2011 - 13:03 | |
| Tu as normalement dans ton panneau d'administration, dans la catégorie thème Une liste d'image étant déjà sur le forum , t'as juste à les changés en mettant d'autres |
|

| Sujet: Re: 3 graphismes Mer 9 Fév 2011 - 13:05 | |
| Merci hihi  |
|