Nombre de messages à mon actif: 38 Mon âge :: 23 Localisation: Paris Logiciel(s): Photoshop Illustrator In Design Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami ! Date d'inscription: 14/08/2010
Sujet: De retour! Ven 4 Fév 2011 - 23:06
MISE A JOUR!!!!
Voila ^^ Je sais que ca fait longtemps mais j'espère que cela vous plaira! Donnez moi vos avis! bisous^^
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Anka le Sam 5 Fév 2011 - 20:18, édité 2 fois
ViGuiRY mini posteur
Nombre de messages à mon actif: 113 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Arrive de mieux en mieux a utiliser Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un ami, il s'appelle Markus (avec un K! ) sur le forum Date d'inscription: 11/11/2010
Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 21 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/02/2011
Sujet: Re: De retour! Sam 5 Fév 2011 - 0:03
J'adore la 2iéme !
Anka timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 38 Mon âge :: 23 Localisation: Paris Logiciel(s): Photoshop Illustrator In Design Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami ! Date d'inscription: 14/08/2010
Sujet: Re: De retour! Sam 5 Fév 2011 - 2:12
Pourquoi me fiche de vous? xD merci =)
lermite Très bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google Date d'inscription: 02/10/2010
encore des petit problèmes d'incrustation des renders Pour la deuxième c'est bien mieux par contre continue c'est bien partit
Mytoko Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
La deuxième , j'adore sont côtés ténèbres Mais question incruste pas du tout sa
Blackhunter Analystes
Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: Re: De retour! Sam 5 Fév 2011 - 12:09
et hop un +1 encore pour Mytoko (qui me devance toujours ! ^^) Si pour la deuxième tu as fait toutes ces figures sur la fille toi même, rien à dire bravo !
Sinon je trouve, en rajoutant une couche, que l'incrust n'est pas ton fort ! Très bonne continuation ^^
Raive Très bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
Ca sort de l'ordinaire et les couleurs sont vraiment belles.
Bravo !
Anka timide mais se soigne
Sujet: Re: De retour! Sam 5 Fév 2011 - 12:38
mais je comprend pas trop comment "incruster" parfaitement :/ merci ^^