| Auteur | Message |
|---|
Pikadjou timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Sam 18 Juin 2011 - 21:34 | |
| Invité va poster apres moi |
|
 | |
EvoiX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 21 Humeur: Amoureux, Epanoui, En pleine forme quoi =) Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je me rappel plus... Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Ven 9 Sep 2011 - 10:50 | |
| Euh pourquoi on parle de moi la ???? |
|
 | |
madness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop cs5 , cinema 4d , after effect, sony vegas pro 9 Comment avez-vous connu le forum ?: par un autre forum ! Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Ven 9 Sep 2011 - 23:28 | |
| Met non c'est en mettant username , il met ton pseudo obligatoire moi j ai vu "madness va poster apres moi" !
Invité est membre des alcooliques Annonyme .
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Sam 10 Sep 2011 - 8:44 | |
| Comment t'as su Madness O.o"
Invité est né(e) le 0, a un nouveau père, laisse la porte des chiottes ouverte, a trahi pas mal de personne, ... ouais bon en clair Invité, t'as que des défauts xD |
|
 | |
madness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop cs5 , cinema 4d , after effect, sony vegas pro 9 Comment avez-vous connu le forum ?: par un autre forum ! Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Sam 10 Sep 2011 - 10:27 | |
| Tien sa me resemble bien lol !
TOI Invité tes parents sont divorcés et aucun des deux ne veut de toi ! |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Sam 10 Sep 2011 - 10:59 | |
| Ma parole mais on se connaît ou quoi? O.o" En effet mes parents sont bien divorcés xD Mais y a quand même mon papa qui veut bien de moi Invité sera le prochain a posté xD |
|
 | |
madness micro posteur

| Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Sam 10 Sep 2011 - 12:16 | |
| Comment ta pu savoir,tu lis dans mes pensées O.o !
Invité c'est fait manger par un lémurien puceaux enragé,affamé,mort-vivant qui jouait au ping-pong . |
|
 | |
Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Sam 10 Sep 2011 - 14:30 | |
| mdr c'est exelent, j'ai flippé la premiere fois que je suis arrivé j'ai vus mon pseudo partout, mais forcement en lisant le post on comprend mieux XD ...
EN tout cas Invité sais ce que je pense de lui ... ou de elle, Niahahaha KOM SHUI D4RK !! |
|
 | |
madness micro posteur

| Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Dim 11 Sep 2011 - 11:53 | |
| Non je le sais pas mais Invité va me le dire . |
|
 | |
Mysteris micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 20 Localisation: Quelques part sur terre... Emploi/loisirs: Etudiant Logiciel(s): Photofiltre, paint. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Mar 11 Oct 2011 - 23:11 | |
| Ouai tu m'aime bien même si l'on ne ce connait pas très bien  Invité trouve cette réponse très juste ! |
|
 | |
| | Petit jeu de codes amusant | |
|