| | Petit jeu de codes amusant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GeezZ Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 16 Localisation: Ba chez moi Emploi/loisirs: étudiant Humeur: Bonne Logiciel(s): Photofiltre,Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a Shayl Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Petit jeu de codes amusant Jeu 3 Fév 2011 - 22:05 | |
| c'est Pareil que Mon VDD sauf que a La Place de VDD vous tapez USERNAME en accolades comme sa {}, La Personne qui Lira ce Post Verra son nom Affiché alors que je n'ai Jamais écris son Nom
Invité est Marrant(e) (au cas si c'est une fille qui Répond)
NB: Blakout tu Pourrais Utiliser en Message d'accueil en Haut de L'image de Bienvenue Tu Pourrais Mettre: Tu es Connecté sur ce Forum en Tant que Invité
Le Nom qui Apparaitra est Le nom de celui qui est Connecté
Le code est {username} Vous devez Mettre en Majuscule Pour afficher Le Nom
Vous Pouvez Aussi Utiliser Le code {userbirthday} mais en majuscule Pour afficher La Date d'anniversaire de celui qui Poste
Votre Anniversaire est le 0 |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Sam 5 Fév 2011 - 9:15 | |
| |
|
 | |
GeezZ Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 16 Localisation: Ba chez moi Emploi/loisirs: étudiant Humeur: Bonne Logiciel(s): Photofiltre,Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a Shayl Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Mer 9 Fév 2011 - 21:11 | |
| Oui sa je c'est ^^,tu trouve pas que Invité Flood?? |
|
 | |
United Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 185 Mon âge :: 16 Logiciel(s): PhotoShop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ! =) Date d'inscription: 25/01/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Jeu 10 Fév 2011 - 14:15 | |
| non je ne flood pas ! ^^
Invité est né le 0 |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Ven 11 Fév 2011 - 8:32 | |
| Invité , Je..je je suis ton père |
|
 | |
¤Tarik¤ timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami! Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Sam 12 Fév 2011 - 15:07 | |
| Invité T'as laissé la porte des chiottes ouvertes!
|
|
 | |
GeezZ Nouveau membre

| Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Sam 12 Fév 2011 - 21:52 | |
| Invité ne c'est pas Graph,a un nouveau pére et laisse la portes des chiotte ouverte Ah lala
Dernière édition par GeezZ le Jeu 17 Fév 2011 - 22:59, édité 1 fois |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Earth, Allods, Realm of the mad god... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Dim 13 Fév 2011 - 11:45 | |
| {Toi},  .... a La jeunesse... |
|
 | |
Wy'D IDrs'Y micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 90 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par l'intermédiaire d'une publicité  Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Jeu 17 Fév 2011 - 21:59 | |
| Invité ... tu ma trahit !! |
|
 | |
Oz' Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Mon âge :: 14 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a Rachim Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Mer 23 Fév 2011 - 9:45 | |
| |
|
 | |
STRAT3G3 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Sur le net Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Ven 11 Mar 2011 - 22:07 | |
| STRAT3G3 c moi  |
|
 | |
boubou77 bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 18 Localisation: Seine-Et-Marne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Ven 11 Mar 2011 - 22:47 | |
| Invité ne sais pas compter |
|
 | |
STRAT3G3 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Sur le net Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Dim 13 Mar 2011 - 13:41 | |
| |
|
 | |
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Dim 13 Mar 2011 - 13:44 | |
| |
|
 | |
Pikadjou timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Pour google Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Petit jeu de codes amusant Sam 18 Juin 2011 - 21:34 | |
| Invité va poster apres moi |
|
 | |
| | Petit jeu de codes amusant | |
|