|
|
| Auteur | Message |
|---|
piierrot Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 21 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Galerie de Piierrot Jeu 3 Fév 2011 - 1:19 | |
|
Dernière édition par piierrot le Jeu 3 Fév 2011 - 10:11, édité 2 fois |
|
 | |
Misunderstood Mr.Yellow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 78 Mon âge :: 22 Localisation: Dap-Dap sky Humeur: :) Logiciel(s): Photoshop, Illustrator depuis peu Comment avez-vous connu le forum ?: Par une simple recherche "forum graphisme" sur google Date d'inscription: 31/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Piierrot Jeu 3 Fév 2011 - 8:00 | |
| C'est toi qui a fait le découpage de l'image dans la première bannière ? Si c'est le cas, c'est un bon découpage pour un début. Mais question. Pourquoi les avoir décapités ? Apparement tu as de bonnes bases avec ton logiciel (GIMP, Photofiltre, Photoshop ?) Je ne peux que te conseiller de suivre des tutoriaux, sa t'apprendra de nouvelles techniques et tu pourras progresser  |
|
 | |
piierrot Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 21 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Piierrot Jeu 3 Fév 2011 - 8:34 | |
| J utilise Photoshop cs 5, perso pour la première je sais pas trop pourquoi j'ai coupé la tête.
Pour ce que est du coupage, j utilise l outils le plus petit, ca prend plus de temps, mais je suis plus précis.
Merci |
|
 | |
piierrot Timide

| Sujet: Re: Galerie de Piierrot Jeu 3 Fév 2011 - 9:19 | |
| Voici 2 nouvelles de ce matin ..  
Dernière édition par piierrot le Jeu 3 Fév 2011 - 10:10, édité 2 fois |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Piierrot Jeu 3 Fév 2011 - 9:24 | |
| | Misunderstood Mr.Yellow a écrit: | C'est toi qui a fait le découpage de l'image dans la première bannière ? Si c'est le cas, c'est un bon découpage pour un début. Mais question. Pourquoi les avoir décapités ?
Apparement tu as de bonnes bases avec ton logiciel (GIMP, Photofiltre, Photoshop ?)
Je ne peux que te conseiller de suivre des tutoriaux, sa t'apprendra de nouvelles techniques et tu pourras progresser  |
+1 avec les tuto a vient vite =)
La cod Black Ops et pas mal il ne te manque juste une incrust de render =) |
|
 | |
piierrot Timide

| Sujet: Re: Galerie de Piierrot Jeu 3 Fév 2011 - 9:26 | |
| Merci merci, mais je ne peux pas avoir accès au tuto sur ce forum.. Peut être qu'un admin doit confirmé mon compte ou autre ... |
|
 | |
piierrot Timide

| Sujet: Re: Galerie de Piierrot Jeu 3 Fév 2011 - 10:11 | |
| |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Piierrot Jeu 3 Fév 2011 - 11:15 | |
| Bonjour ! C'est vrai que pour un début c'est plutot pas mal ! Pour les tutos, il faut avoir 25 messages à son actif  Pour ce qui est des personnage, tu peux aussi prendre des renders, si tu ne veux pas t'embêter à découper à chaque fois  Attention à l'incrustation des personnages. Sur tes créas ils sont trop "posés" sur le fond. Il, faudrait les y faire péntrer un peu plus. Tu peux par exemple utiliser le smudge, flouter les contours, utiliser les modes de fusion  Les polices choisies sont en accord niveau couleur, mais essaie de réduire un peu leur taille, elles sont généralement trop visibles. On voit que tu débute sur les effet (Fx); essaie d'en essayer de nouveaux, les ombres, le biseau ect... Je te conseille également de t'aider de textures et de c4d pour travailler un peu plus tes fonds ! Bon courage  |
|
 | |
piierrot Timide

| Sujet: Re: Galerie de Piierrot Jeu 3 Fév 2011 - 13:22 | |
| Voila, en suivant vos conseils :   |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Piierrot Jeu 3 Fév 2011 - 13:38 | |
| t'es créa sont trop bordélique les c4ds sont trop voyant , coupe le personnage , pas de smudge , Trop simple |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Piierrot Jeu 3 Fév 2011 - 14:52 | |
| Pour la première créa le côté gauche est pas mal mais le côté droit est trop confu, tout se superpose. Il faut essayer de mieux coordonner les couleurs. Quand au fond de la deuxième, il manque fort de travail, juste une couleur et un c4d. Attention à bien mettre le cadre au dessus du c4d  Niveau incrustation on voit que tu as utilisé des propriété, maintenant il faut savoir les utiliser à bon escient. Regardes par exemple ta deuxième créa, le c4d se voit à travers ton personnage, ça donne un effet vilain. Dans ce genre de cas, il te suffit de gommer ton c4d là où il passe sur la perso. Pour le premier il aurait mieux fallu flouter le tour de ton personnage plutot que d'y appliquer ce contour qui le fait trop ressortir Niveau typo c'est mieux, je dirais même que j'aime beaucoup la première ! Niveau cadre, il aurait fallu en ajouter un à la première  et celui de la seconde a une couleur qui ne s'accord pas c'est dommage. |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Piierrot Jeu 3 Fév 2011 - 16:12 | |
| Rien à redire +1 Mytoko et Raive. Juste un truc pour la première : le render s'agence, à mon gout, très mal avec le fond choisie et la typo ! |
|
 | |
piierrot Timide

| Sujet: Re: Galerie de Piierrot Jeu 3 Fév 2011 - 20:29 | |
| |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Piierrot Ven 4 Fév 2011 - 14:46 | |
| C'est mieux que la précédente, par contre manque d'incruste dans les 2 ^^ |
|
 | |
piierrot Timide

| Sujet: Re: Galerie de Piierrot Ven 4 Fév 2011 - 15:14 | |
| Merci merci , je ne fait que ca, j essaye de découvrir par moi même En voila encore quelques un   |
|
 | |
|