C2lar
|
|
| | I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misunderstood Mr.Yellow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 78 Mon âge :: 22 Localisation: Dap-Dap sky Humeur: :) Logiciel(s): Photoshop, Illustrator depuis peu Comment avez-vous connu le forum ?: Par une simple recherche "forum graphisme" sur google Date d'inscription: 31/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Mar 1 Fév 2011 - 9:08 | |
|
Dernière édition par Misunderstood Mr.Yellow le Sam 26 Fév 2011 - 8:59, édité 9 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Misunderstood Mr.Yellow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 78 Date d'inscription: 31/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Ven 18 Mar 2011 - 8:39 | |
| Merci Monsieur  |
|  | | Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Ven 18 Mar 2011 - 9:17 | |
| Pas mal du tout ! J'adore l'escargot  |
|  | | !!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Ven 18 Mar 2011 - 16:09 | |
| J'adore ta galerie !!
BRAVO ET BONNE CONTINUATION !!!! |
|  | | Misunderstood Mr.Yellow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 78 Mon âge :: 22 Localisation: Dap-Dap sky Humeur: :) Logiciel(s): Photoshop, Illustrator depuis peu Comment avez-vous connu le forum ?: Par une simple recherche "forum graphisme" sur google Date d'inscription: 31/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Sam 19 Mar 2011 - 7:45 | |
| Merci Raive,
Ravi qu'il te plaise
Merci Blaze !!!!!! ça fait mal aux oreilles !!! |

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Sam 19 Mar 2011 - 7:59 | |
| Auras-tu des nouvelles création ? Du genre 3D ou des avatars, signature...? Bonne journée et bonne continuation. |
|  | | Misunderstood Mr.Yellow micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Sam 19 Mar 2011 - 8:08 | |
| Les avatars/Signature ça ne m'intéresse pas vraiment. Pour moi ce n'est que superficiel. J'essaie de donner un sens à mes images, un message.
3d, jamais fait ça de ma vie, ça ne m'intéresse pas
Si y'a d'autres travaux que j'estime bon à mettre sur ce forum je le ferai. En ce moment je dessine beaucoup pour avoir un bien meilleur niveau de dessin |

- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
   (1/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Sam 19 Mar 2011 - 8:24 | |
| Ok, ba j'attends tes nouvelles créations dessins alors si tu veut bien.
Bonne journée. |
|  | | | | I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery | |
|