| | I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misunderstood Mr.Yellow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 78 Mon âge :: 22 Localisation: Dap-Dap sky Humeur: :) Logiciel(s): Photoshop, Illustrator depuis peu Comment avez-vous connu le forum ?: Par une simple recherche "forum graphisme" sur google Date d'inscription: 31/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Mar 1 Fév 2011 - 9:08 | |
|
Dernière édition par Misunderstood Mr.Yellow le Sam 26 Fév 2011 - 8:59, édité 9 fois |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Mar 1 Fév 2011 - 9:27 | |
| Perso, je ne vois pas trop quelles critiques je pourrais apporter sur ces 3 ci. LE travil etant plutôt pas mal et soigné |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 78 Mon âge :: 22 Localisation: Dap-Dap sky Humeur: :) Logiciel(s): Photoshop, Illustrator depuis peu Comment avez-vous connu le forum ?: Par une simple recherche "forum graphisme" sur google Date d'inscription: 31/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Mar 1 Fév 2011 - 11:56 | |
| Ah bah euh c'est gentil ^^" voici 2 bannières que j'ai fait tout à l'heure. je les mets aussi dans le message de titre. Les images ont toutes les 2 été dessinées par John Schwegel | Spoiler: | | | Bannière Gecko (700x200) :

Bannière (700x300) :

Ici j'ai fait des closes-up uniquement parce que je n'avais jamais fait ça 
|
Et aussi, à partir de ce tutoriel (http://vectips.com/tutorials/create-a-mouthwatering-chocolate-covered-strawberry/), j'ai réalisé une fraise sous illustrator :
| Spoiler: | | | 
|
Bien sur là, la fraise est en format jpg donc pas de vectoriel ^^.
D'ailleurs, le format .ai est-il le seul format supportant le dessin vectoriel ? Ou y'en a t'il d'autres ?
Bonne journée |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Mar 1 Fév 2011 - 12:24 | |
| Un style vraiment à part ^^ Cela dit les rendus sont vraiment sympa ! Peut-être manque t-il une typo ( texte) pour ajouter un peu de remplissage à la création  Bonne continuation |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Mar 1 Fév 2011 - 16:41 | |
| Merci beaucoup Raive  Oui c'est vrai que je n'ai pas songé à la typo parce que je n'avais pas de messages à faire passer à vrai dire avec ses bannières. De plus je ne suis pas très à l'aise avec la Typo donc sa me fera un bon exercice  Vous connaissez la fureur du moment ? "Les affiches minimalistes" ?? Le concept, c'est de représenter "quelque chose" (film, série, jeux vidéos, manga, style vestimentaire, style de musique, groupe de musique, etc...) le plus minimalistes possible. J'ai repris cette idée, en la changeant un peu, je fais 1 objet = 1 série (américaine pour le moment). Voici le résultat : | Spoiler: | | | Les experts:Miami :

How I met your mother :

|
|
|
 | |
misanthropik Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 182 Mon âge :: 22 Localisation: bruxelles Humeur: toujour positif :) Logiciel(s): illustrator, photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je recherchais un forum de graphiste sur google afin d'étoffer mes connaissances et pourquoi pas en partagé si je le peu.
En voyant la charte j'ai trouvé un certain sérieux a ce forum et envisage donc de m'y intéressé de plus prés. Date d'inscription: 23/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Mar 1 Fév 2011 - 23:20 | |
| hey Mister Yellow sympathique travail  je ne connaissais pas les affiches minimaliste ca m'interesse^^ pour le tuto hé ben non c'est pas de mois haha, par contre j'ai vu pas mal de tuto du genre surgir du net apré que ma créa soit passé sur le site psdtutsplus, peu etre que j'en ai inspiré certain mais pas plus^^ j'aime bien ta fraise sinon tu a l'air de bien géré illustrator  , ca me rappel un travail que j'ai du faire pour reproduire un fruit de maniere "réaliste" qu'ece que j'ai galéré^^ Bonne continuation :3: |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Mer 2 Fév 2011 - 6:22 | |
| coucou Misanthropik  Eh bien pour tout te dire, j'ai commencé à utiliser Illustrator il y a 1 semaine ^^ Je l'avais déjà utilisé il y a quelques années pour un projet pendant ma formation d'informaticien mais j'ai du réapprendre les bases. Et c'est ce que j'ai fait. Faut avouer que c'est un outil vachement puissant, et il est très utile pour travailler sur des projets qui finiront sur papier ! Merci beaucoup  |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Mer 2 Fév 2011 - 13:59 | |
| J'aime ton style cartoon  ! Moi n'usant pas ce style , j'peux pas totalement critiquer t'es créa! Mais je les trouves belle |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Mer 2 Fév 2011 - 15:23 | |
| Coucou Mytoko, Merci pour le compliment, n'aie pas peur de critiquer ce que tu vois, même si tu ne t'y connais pas, ça donne un point de vue étranger à la technique et c'est très intéressant aussi  Merci de t'être donné la peine de venir commenter ma galerie voici 3 nouvelles affiches minimalistes, il y'en a 8 de prévu en tout (pour le moment) il m'en manque 3 pour finir ma petite collection. Dites-moi si les objets sont bien trouvés ou pas (pour ceux qui connaissent les séries. J'avoue avoir eu beaucoup de peine pour NCIS, très difficile mais j'en suis très fier au final, j'espère que les plus fans d'entre vous comprendront pourquoi ... | Spoiler: | | | Dr.house :

NCIS :

South Park :

|
|
|
 | |
misanthropik Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 182 Mon âge :: 22 Localisation: bruxelles Humeur: toujour positif :) Logiciel(s): illustrator, photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je recherchais un forum de graphiste sur google afin d'étoffer mes connaissances et pourquoi pas en partagé si je le peu.
En voyant la charte j'ai trouvé un certain sérieux a ce forum et envisage donc de m'y intéressé de plus prés. Date d'inscription: 23/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Mer 2 Fév 2011 - 16:18 | |
| exellent Mr toc  je suis fan de south park, pour NCIS et House je regarde pas donc je peu pas dire^^ |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Mer 2 Fév 2011 - 17:16 | |
| J'vois pas trop c'est quoi que tu as représenté pour House NCIS , Sa passe mais trop 3D ! South Park ! J'aime ! |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Mer 2 Fév 2011 - 18:04 | |
| Misanthropik > Merci ^^ Ravi que sa te plaise Mytoko > Alors pour Dr.House c'est sa balle qu'il utilise souvent quand il a besoin de réfléchir/méditer. Trop en 3d dis-tu pour le ciseau à bois ? Que veux-tu dire par là ? C'est à cause de la lame que tu dis ça ? Mais je ne vois pas comment dessiner la lame du ciseau à bois autrement ? Ravi que Mr.Toc te plaise Merci pour vos commentaires |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Jeu 3 Fév 2011 - 13:04 | |
| Pour finir je n'ai fait que celui des Simpson. J'avais prévu de faire Big Bang Theory et Scrubs, mais j'ai envie de passer à autre chose. Et j'ai changer l'objet pour Dr.House Voici : | Spoiler: | | | Les Simpson :

Dr House 2 :

|
EDIT : P'tite correction pour le 2ème Dr.House |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Jeu 3 Fév 2011 - 13:37 | |
| Canapé Simpson très réussis |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery Dim 13 Fév 2011 - 18:34 | |
| Merci Mytoko  Voici ma dernière création. Mine de rien, cette image sa fait depuis 11h00 ce matin que j'y travaille... voici : | Spoiler: | | | Des idées plein la tête :

Oui c'est une sorte d'autoportrait 
Il me reste plus qu'à égayer les pages blanches et ça devrait être bon
|
|
|
 | |
| | I'm the misunderstood Mr.Yellow from the Dap-Dap sky's gallery | |
|