| Auteur | Message |
|---|
Wesh13 Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Wesh ! Sam 5 Fév 2011 - 13:38 | |
| Je sais ce que sont les C4D et les textures, sur ce point je ne suis pas si inculte  C'est le mot agencement que je n'ai pas compris. Sinon merci pour la dernière créa et pour vos conseils. |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Wesh ! Sam 5 Fév 2011 - 14:21 | |
| |
|
 | |
STRAT3G3 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Sur le net Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Wesh ! Sam 5 Fév 2011 - 14:25 | |
| |
|
 | |
Wesh13 Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 18 Localisation: Derrière toi ! Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Le seigneur m'a montré la voie ! Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Wesh ! Sam 5 Fév 2011 - 19:31 | |
| @Blackhunter : Tu n'as pas à t'excuser  @STRAT3G3 : Merci ! |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: La galerie de Wesh ! Sam 5 Fév 2011 - 20:05 | |
| heu juste une tite intervention fractal c'est un modèle de c4d comme le grunge ou encore le lighting |
|
 | |
Wesh13 Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 18 Localisation: Derrière toi ! Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Le seigneur m'a montré la voie ! Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Wesh ! Sam 5 Fév 2011 - 21:32 | |
| Ah ok, merci Charly ! Je viens de faire un autre truc, je trouve que c'est trop lumineux et qu'il y a pas mal de défauts mais je vous montre quand même :  Vos avis ? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: La galerie de Wesh ! Sam 5 Fév 2011 - 22:05 | |
| aaah mes yeux! mes magnifiques yeux !  beaucoup trop jaune. et le render beaucoup trop incrusté |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Wesh ! Dim 6 Fév 2011 - 14:49 | |
| Sa flash un max ! Un incruste trop Incruste fond trop simple Une typo qui se marie pas totalement avec ta créa |
|
 | |
Wesh13 Timide

| Sujet: Re: La galerie de Wesh ! Dim 6 Fév 2011 - 15:34 | |
| Oui je sais j'ai fais de la m*rde cette fois là, je ne suis pas chez moi et ne dispose pas de tout les fichiers se trouvant sur mon ordi. Ce n'est peut-être pas une excuse, mais pour moi si  Bref, merci pour vos coms, je travaillerai plus la suivante. |
|
 | |
|