Chamakh.29 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à stana! merci Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: [Galerie] Chamakh.29 Lun 31 Jan 2011 - 13:28 | |
| |
|
Chamakh.29 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à stana! merci Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: [Galerie] Chamakh.29 Lun 31 Jan 2011 - 13:34 | |
| Beaucoup de bannière non hébergée, je les hébergerai quand j'aurai le temps.. |
|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: [Galerie] Chamakh.29 Lun 31 Jan 2011 - 14:58 | |
| Certaine sont belle. Cependant, une majorité manque d'incruste et certain de tes renders ne s'accorde pas avec le fond. Il existe des fonds trop simple Bonne continuation ! ^^ |
|
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Galerie] Chamakh.29 Lun 31 Jan 2011 - 15:44 | |
| Il y a de l'idée ! Cependant les fond font souvent trop flou, pas assez net, et peu sont en accord avec les créas. Il faudrait que tu essaie de jouer sur les teintes. N'hésites pas ç faire des effets de lumières également, ombrer certaines parties et en éclaircir d'autres. Les renders ne sont généralement pas incrusté, juste doublé à droite ou à gauche, je trouve que l'effet n'est pas terrible. Essaie de flouter les contours de ton perso, ou de mettre des lights derrière le perso pour le faire ressortir. Tu peux également utiliser le smudge sur certaines créas. Pour ce qui est des typos, elles ne sont pas assez travaillées je trouve. Souvent trop simples, elles manquent d'effets et les couleurs ne s'allient pas toujours avec le reste de la créa. Bonen continuation  |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: [Galerie] Chamakh.29 Lun 31 Jan 2011 - 16:32 | |
| Je ne vais pas remettre une couche sur ce qui a été dit, prends bien les remarques de mes voisins du dessus au sérieux. Je voulais simplement souligner qu'un render ne se déforme pas. Quand tu souhaite changer les dimensions de tes renders pense à garder la touche shift appuyée. ^^ |
|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Galerie] Chamakh.29 Lun 31 Jan 2011 - 16:52 | |
| Des bannières fait à la vite fait , D'autre trop flou f, d'autre pas travailler |
|