| Auteur | Message |
|---|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le prochain qui poste Dim 30 Jan 2011 - 13:05 | |
| Euh Nan pas pour l'instant x) LPQP Est un débutant  |
|
 | |
Goors mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 132 Mon âge :: 15 Localisation: Monqu sur le mont roux avec mon voisin poual'. Poual' de Monqu et sur Mont Roux Emploi/loisirs: Pivot,Photoshop,Kayak,Ordinateur Humeur: Optimiste Logiciel(s): Photoshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Pivot-land! Date d'inscription: 10/01/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le prochain qui poste Mer 9 Fév 2011 - 17:17 | |
| Euh bof entre les deux xD LPQP a moins de 16ans |
|
 | |
United Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 185 Mon âge :: 16 Logiciel(s): PhotoShop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ! =) Date d'inscription: 25/01/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le prochain qui poste Mer 9 Fév 2011 - 19:34 | |
| Oui, 15 ans.
LPQP a Photoshop. |
|
 | |
¤Tarik¤ timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami! Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Le prochain qui poste Sam 12 Fév 2011 - 15:05 | |
| Yes
LPQP a une signature de Matt"s
|
|
 | |
Oz' Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Mon âge :: 14 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a Rachim Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Le prochain qui poste Mer 23 Fév 2011 - 9:47 | |
| |
|
 | |
PtitChou micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 15 Localisation: Dans Ton Cul ! Humeur: Happy Logiciel(s): Gimp 2.6, Unfreez, et, bientôt Toshop !!! Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard sur Gooogleuuu ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Le prochain qui poste Lun 28 Fév 2011 - 20:25 | |
| Faux Mon LPQP a plus de 30 ans  |
|
 | |
xCeltics micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Le prochain qui poste Mer 9 Mar 2011 - 0:51 | |
| Faux, j'ai 16 ans.
LPQP est en couple. |
|
 | |
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: Le prochain qui poste Mer 9 Mar 2011 - 7:44 | |
| |
|
 | |
xCeltics micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Le prochain qui poste Mer 9 Mar 2011 - 14:01 | |
| Blaze, tu aurais pu répondre a ma question ^^ Sinon, c'est vrai je suis en vacance  LPQP a du vert dans sa signature. |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le prochain qui poste Mer 9 Mar 2011 - 14:07 | |
| Non du bleu  LPQP écouteras ceci |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: Le prochain qui poste Mer 9 Mar 2011 - 14:18 | |
| Vrai !!
LPQP regardera des films à 16 heures |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le prochain qui poste Mer 9 Mar 2011 - 14:21 | |
| ._. Je vais regarder Candyyy shop moi : bave :
LPQP vas chez sa copine ce soir. |
|
 | |

- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
   (1/3)
 | Sujet: Re: Le prochain qui poste Mer 9 Mar 2011 - 14:30 | |
| Faux !
LPQP vas jouer à Call Of Duty demain |
|
 | |
xCeltics micro posteur

| Sujet: Re: Le prochain qui poste Mer 9 Mar 2011 - 14:43 | |
| VRAI ... Il y a de bonnes chances que je joue a MW2.  LPQP aime le hockey. |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Le prochain qui poste Mer 9 Mar 2011 - 14:50 | |
| C'est quoi ?  LPQP est fan de Justin Bieber ( Histoire de récolter un oui  ) |
|
 | |
xCeltics micro posteur

| Sujet: Re: Le prochain qui poste Mer 9 Mar 2011 - 14:54 | |
| FAUX, je le déteste. Et OMG tu ne connais pas le hockey O_______O C'est vrai que en France c'est peu connu, mais vous manquez de quoi  LPQP a une voiture. |
|
 | |
|