Drago Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 6 Mon âge :: 19 Localisation: Pezenas (34) Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Très souvent de bonne humeur ! :) Logiciel(s): Photoshop Cs5 et Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai cherché sur google un forum de graphisme et j'ai attérit ici  Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Drago's Galerie Ven 28 Jan 2011 - 18:38 | |
| Voila Ma Galerieje poste mes images pour recevoir l'avis de personnes connaissant le graphisme et qui pourront par leur critiques, compliments et Conseils, me permettre de progresser dans ce domaine  Maintenant a vous de juger 28/01/11 :   Je mettrai Ce Post a jours chaque fois que j'aurai une nouvelle images  En espérant que ça vous plaise  Cordialement Drago ! |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Drago's Galerie Ven 28 Jan 2011 - 19:03 | |
| tes création sont assez "simples" ce qui ne veut pas dire qu'elles ne sont pas belles  J'aime particulièrement la 3ième |
|
Drago Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 6 Mon âge :: 19 Localisation: Pezenas (34) Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Très souvent de bonne humeur ! :) Logiciel(s): Photoshop Cs5 et Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai cherché sur google un forum de graphisme et j'ai attérit ici  Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Drago's Galerie Ven 28 Jan 2011 - 19:47 | |
| Merci tout d'abord d'avoir jeter un oeil a mes images ^^ Aurai tu des conseils pour que je puisse améliorer mes images ?  Pour en faire des "plus difficiles" je dirai ^^. |
|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Drago's Galerie Ven 28 Jan 2011 - 20:10 | |
| Pas mal , la typo est good  |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Drago's Galerie Ven 28 Jan 2011 - 20:16 | |
| un très bon conseil : visites ce site : www.wisibility.com j'y ai appris pas mal de technique  |
|
Drago Nouveau membre

| Sujet: Re: Drago's Galerie Ven 28 Jan 2011 - 20:22 | |
| Je vais y faire un tour Merci A Toi Charly |
|