Nombre de messages à mon actif: 171 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique - Mohiville Emploi/loisirs: Football - Tennis - Graphisme - www.Footeox.com Humeur: Agréable Logiciel(s): Gimp 2.6 - Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche internet Date d'inscription: 27/01/2011
Sujet: Re: Galerie Staña' Jeu 16 Juin 2011 - 19:26
Je ne suis pas acharné à ce point là quand même ^^.
cloud Timide
Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 18 Localisation: Metz Logiciel(s): Adobe photoshop CS4 Extended version 11.0.2
Adobe illustrator V6 Comment avez-vous connu le forum ?: grace a des sites et de forum de graphisme Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: Galerie Staña' Jeu 16 Juin 2011 - 20:14
HE BEN MOI SI AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! mdr
non mais c'est pas une question d'acharnement, des fois je met pas beaucoup de temps a trouver un fond qui me convient en mettant pas mal d'effet, d'autre fois c'est plus complexe et je prend beaucoup plus de temps !
Staña' Petit posteur
Nombre de messages à mon actif: 171 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique - Mohiville Emploi/loisirs: Football - Tennis - Graphisme - www.Footeox.com Humeur: Agréable Logiciel(s): Gimp 2.6 - Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche internet Date d'inscription: 27/01/2011
Sujet: Re: Galerie Staña' Ven 17 Juin 2011 - 16:22
Voilà une autre.
cloud Timide
Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 18 Localisation: Metz Logiciel(s): Adobe photoshop CS4 Extended version 11.0.2
Adobe illustrator V6 Comment avez-vous connu le forum ?: grace a des sites et de forum de graphisme Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: Galerie Staña' Ven 17 Juin 2011 - 16:53
je la trouve pas mal ! mais ton perso est bien incruster sur la gauche mais sur la droite y a... rien ^^ en plus on voit la petite bande blanche qui suis ton perso mais sa c'est pas tres grave sa a juste etait mal détouré, le fond est beau mais simple, et je sait pas si c'est moi mais je le trouve un peu trop sombre, mais sinon c'est tres bien continu
Staña' Petit posteur
Sujet: Re: Galerie Staña' Ven 17 Juin 2011 - 17:17
J'aime quand c'est sombre .
Merci de ton avis !
Aleox micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 12 Localisation: Quelque part... Emploi/loisirs: Euh ben enfaite je ne m'appelle pas Aleox mais Alex ^^.Mes Loisirs?Euh...Plein^^" Humeur: Oh je vais très bien ^^ Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami (Alox) me l'a conseilé Date d'inscription: 25/01/2011
Sujet: Re: Galerie Staña' Ven 17 Juin 2011 - 20:22
C'est très beau (comme le fond c'est très travaillé )J'adoooooooore!
Staña' Petit posteur
Sujet: Re: Galerie Staña' Ven 17 Juin 2011 - 23:08
Merci :-) !
Staña' Petit posteur
Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 24/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum: (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement: (0/3)
Sujet: Re: Galerie Staña' Lun 27 Juin 2011 - 5:04
Jolie tous sa ! La dernière est pas mal je trouve Juste un petit soucis pour moi , La tache noir que tu a fait gauche de ton renders et comment dire abuser pour moi ! Bonne continuations !
Sujet: Re: Galerie Staña' Lun 27 Juin 2011 - 14:19
Merci de ton avis .
Staña' Petit posteur