|
|
| Auteur | Message |
|---|
Staña' Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 171 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique - Mohiville Emploi/loisirs: Football - Tennis - Graphisme - www.Footeox.com Humeur: Agréable Logiciel(s): Gimp 2.6 - Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche internet  Date d'inscription: 27/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (45/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Galerie Staña' Jeu 27 Jan 2011 - 22:11 | |
| |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Staña' Jeu 27 Jan 2011 - 22:19 | |
| Bonsoir ! Il reste quelques efforts à faire au niveau du render qui est parfois mal incrusté et desquels on voit encore un peu les contours. Sinon les fonds travaillés sont pas mal, des couleurs de l'intensité, mais les 2 premiers restent un peu fouillis. Par contre je trouve la sign avec la guitare très jolie. L'incrustation, les contrastes, c'est vraimet sympa  Bonne continuation. |
|
 | |
Staña' Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 171 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique - Mohiville Emploi/loisirs: Football - Tennis - Graphisme - www.Footeox.com Humeur: Agréable Logiciel(s): Gimp 2.6 - Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche internet  Date d'inscription: 27/01/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Staña' Jeu 27 Jan 2011 - 22:25 | |
| Merci à toi  . J'ai besoin de conseils pour les incrustations, car quand j'essaie d'incruster, le renders devient flou :/. |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Staña' Jeu 27 Jan 2011 - 22:29 | |
| Ne connaissant pas vraiment Gimp c'est un peu difficle de t'expliquer. ^^ Ce que je te conseille, c'est de flouter les bords de tes renders, et non la totalité, ou d'essayer de jouer au doigt pour le fondre avec le fond. Tu peux également ajouter des effets de lumière autour du personnage pour donner cet effet d'incrustation. Il existe beaucoup de techniques ; à toi d'en tester différentes pour mieux t'y faire  Sinon je te dirais comme à la plupart des débutant, va voir des tutos Gimp ! Ils t'aideront surement à avancer  |
|
 | |
Staña' Petit posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Staña' Jeu 27 Jan 2011 - 22:32 | |
| J'en ai passé beaucoup en revue des tutos, et je trouve comparé à mes débuts, j'ai assez bien progressé. Merci des conseils  Voilà quelques unes de mes débuts :    |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Staña' Ven 28 Jan 2011 - 15:48 | |
| Hmmm Le smudge est partis ! La typo est bof bof est t'es cadre ne vont pas avec t'es créa n & les fonds sont pas très travaillé Une que j'ai longuement analysé, c'est celle avec le footballeur (Le 1er ) Les effect que tu as voulu mettres aurait été mieux dans le render Le fond n'a pas totalement de rapport , et la lumière en dessous son torse de sert à rien encore tu aurais choisis l'endroit ou va ses yeux Quant à celle de Megan Fox c'est très vague, un fond très simpliste , Pas de smudge , Juste la typo qui est assez bien choisis Celle de David , Le fond aucun rapport, ta un ballon volant Fait des effets dessus , Le logo est coupé ..
Voilà pour moi |
|
 | |
Staña' Petit posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Staña' Ven 28 Jan 2011 - 17:32 | |
| Merci de ton avis, comme je l'ai dis je suis débutant et les dernières que j'ai postés sont mes premières réalisée  . Voilà ma toute dernière.  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie Staña' Ven 28 Jan 2011 - 17:55 | |
| Bon les autre on tous dit Mais je me permet d'insister sur le fait que toute tes créa manque totalement d'incruste Continue ! ^^ |
|
 | |
Staña' Petit posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Staña' Ven 28 Jan 2011 - 18:00 | |
| La prochaine je vais insister sur l'incrustation, j'ai peur du résultat ^^ |
|
 | |
Staña' Petit posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Staña' Ven 28 Jan 2011 - 19:52 | |
| Alors voilà, mais je trouve pas encore que c'est bien incrusté :/  |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Staña' Ven 28 Jan 2011 - 20:10 | |
| Nan c'est pas tip top l'incruste |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie Staña' Ven 28 Jan 2011 - 20:40 | |
| Continue c'est déjà mieux ! |
|
 | |
Raive Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Staña' Ven 28 Jan 2011 - 21:28 | |
| +1 pour Black, y'a du mieux ! Mais attention à la luminosité des contours du perso (sur sa gauche par exemple), qui contraste un peu trop avec le fond. Pour la droite, tu pourrais encore accentuer l'incrust. Comme le personnage a l'air de bouger, c'est justement l'occasion, grace à l'incrusation de le mettre en mouvement  |
|
 | |
Staña' Petit posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Staña' Sam 29 Jan 2011 - 23:06 | |
| Merci à vous  |
|
 | |
Chamakh.29 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à stana! merci Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Galerie Staña' Sam 29 Jan 2011 - 23:27 | |
| Salut Stana  . On se connait ? x) Non sinon, manque d'incruste, mais je trouve que la dernière est très bien réalisée, et mieux incrusté que tes dernières, bravo ! |
|
 | |
|