Sasuide Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 150 Mon âge :: 16 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Aucun ... Logiciel(s): Tofiltre et Tofiltre Studio =D Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Coin-Pub Date d'inscription: 19/12/2008
Avertissement Note globale Du Forum:
   (38/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Death Note Dim 21 Déc 2008 - 7:49 | |
| Rappel du premier message :Alala le manga mythique de Tsugomi Oba dessiné par Takeshi Obata , ça raconte l'histoire d'un jeune lycéen nommé Light/Raito qui va bientôt terminer le lycée qui découvre un cahier nommé Death Note , si quelqu'un écrit le nom et prénom d'une personne dont il a le visage en tête dans ce cahier il meurt , au début il n'y croyait pas mais il a testé et ça a marché . Le cahier appartenait à Ryuk un dieu de la mort , il aurait fait exprès de faire tombé le cahier dans le monde des humains très vite , il rencontra Light qui n'était pas surpris de voir un dieu de la mort . Et c'est ainsi que Light commença son épopé , il voulait la justice dans le monde donc il tua plusieurs criminelles de crises cardiaques mais L un détective commenca a se douter que ce n'était pas que des morts accidentelles donc une bataille commenca alors , L contre Light . Bon je n'en dirais pas plus mais c'est un manga a un énorme succès ( bien sur animé aussi ) .  Le manga est terminé (13 tomes) et l'anime aussi , elle compte 37 épisodes  |
|