| | Asami de retour officiellement "youpi" ou peut être non... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 24 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Asami de retour officiellement "youpi" ou peut être non... Jeu 27 Jan 2011 - 19:02 | |
| Eh oui le mauvais temps est passé après 2 mois d'absence tout est redevenu normal. 2 mois sans ordinateur c'est pas facile pour certain x).
Bref,mes notes ont remonté au stade normal "heureusement" et j'espère que cela n'arrivera plus et tout ça à cause de l'ordinateur!!!
Je ferais plus attention la prochaine,même si cela m'a brisé le cœur d'avoir du vous quitté. J'ai dû tout laisser (mon job,mes amis,le forum).
C'était assez dur pour moi,chaque jour je pensais à vous,au forum,je ne savais pas ce qui se passait,s'il allait mal ou très bien.C'est un peut une mère et sa fille qui s'inquiète pour elle,...D'un côté si on est attaché c'est tout a fait normal.
Bon bah voila je n'essayerais pas d'allée trop vite,je devrais récupérer des choses (notamment le graphisme de chaque jour) et devoir laissé des choses là où il est .
Bon inutile de faire un roman.
Bisou à tous ♥! |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Asami de retour officiellement "youpi" ou peut être non... Jeu 27 Jan 2011 - 19:30 | |
| Super! :3 Un prof en plus =) Ça fait très plaisir, enjoy sur c2lar  |
|
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 24 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Asami de retour officiellement "youpi" ou peut être non... Jeu 27 Jan 2011 - 19:35 | |
| Merci Shayl <3.
->Niveau professeur c'est à revoir peut être ils ne m'en veulent plus *j'ai rien dis*.
En tous cas je ne me précipiterais pas.
Et je m'y lance tout de suit en graphisme O_O,j'ai peur d'avoir descendu .
BOn j'arrête de Blablater. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Asami de retour officiellement "youpi" ou peut être non... Jeu 27 Jan 2011 - 19:36 | |
| Mais pas du tout, j'affronte le même dilemme en ce moment.  J'espère que tu récupèreras vite ton niveau d'origine . :3 |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Asami de retour officiellement "youpi" ou peut être non... Jeu 27 Jan 2011 - 19:52 | |
| Bon retour parmi nous Asami ^~ |
|
 | |
Asami V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Asami de retour officiellement "youpi" ou peut être non... Jeu 27 Jan 2011 - 19:57 | |
| Merchi.
"Oui,oui je suis en cours de refaire un et...J'ai presque fait une crise cardiaque"
Lady gaga porte malheur *). |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Asami de retour officiellement "youpi" ou peut être non... Jeu 27 Jan 2011 - 19:59 | |
| T'es la première personne qu'avait postée sur ma galerie <3 M'enfin je flood, donc rebienvenue. ^^'
|
|
 | |
| | Asami de retour officiellement "youpi" ou peut être non... | |
|