|
| Auteur | Message |
|---|
Ted timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En le cherchant  Date d'inscription: 21/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Galerie By Ted Jeu 27 Jan 2011 - 18:24 | |
| |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Jeu 27 Jan 2011 - 18:28 | |
| |
|
 | |
younglord micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 25 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Jeu 27 Jan 2011 - 18:29 | |
| on voit l'amélioration au fil de tes signatures !!  Tes rendu sont bien intégré!! (coup de coeur pour l'orc). Par contre tes typo sont trop sombres, et les barres ou cadres de ta typo sont trop plat et pas intégré à la signature  |
|
 | |
Ted timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En le cherchant  Date d'inscription: 21/12/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Jeu 27 Jan 2011 - 18:29 | |
| Je peut pas suprimée lancienne ? |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Jeu 27 Jan 2011 - 18:53 | |
| Envoie un pm à un modérateur, et arrange ça avec lui au pire. |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Jeu 27 Jan 2011 - 19:18 | |
| Sa commence a venir , en revanche tes typo sont souvent trop grosse est mal accordé (couleur) |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Jeu 27 Jan 2011 - 19:32 | |
| C'est mieu que l'ancienne, y a rien à dire à ce propos |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Jeu 27 Jan 2011 - 22:25 | |
| Il faudrait que tu travailles un peu plus longuement sur tes fonds, ils donnent souvent cette impression d'être plat, alors que les personnages sont éclairé c'est dommage. L'incrustation est bonne pour la plupart, attention cependant au trop de luminosité sur leurs bords car ça fait une trop grosses contrastes avec le fond (comme celle de Pein et de Kakashi). Les typos sont à revoir. Trop grosses, elles ne s'allient pas assez avec la créa. De plus leurs couleurs sont souvent trop brute par rapport au reste de la sign. |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Ven 28 Jan 2011 - 15:51 | |
| Parfois sa fait foutoir , après Simple Faut que tu trouve la parfaite harmonie La typo est toujours la même Le smudge est pas très bien fait  |
|
 | |
|