| Auteur | Message |
|---|
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Date d'inscription: 04/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Jeu 17 Mar 2011 - 0:43 | |
| Pour un 1er essai, pas mal! Tu me donnes des cours sur blender? ^^
|
|
 | |
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Ven 18 Mar 2011 - 6:39 | |
| Bon alors travaille bien sur tes projets et bonne continuation !! J'ai hâte de les voir !! |
|
 | |
Pixolo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 87 Mon âge :: 78 Emploi/loisirs: Arts, Geek & Co's. Humeur: Affligée. Logiciel(s): Photoshop, After Effects, Premiere Pro, Blender. Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 25/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Jeu 28 Avr 2011 - 19:22 | |
| Mise à jour les copains ! --' Nouveau Matte Painting.  Avec Animation 3D : http://youtu.be/s5T6WEkTZdM |
|
 | |
Pixolo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 87 Mon âge :: 78 Emploi/loisirs: Arts, Geek & Co's. Humeur: Affligée. Logiciel(s): Photoshop, After Effects, Premiere Pro, Blender. Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 25/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Lun 2 Mai 2011 - 11:20 | |
| ... encore une mise à jour Ma dernière création est la chaine youtube de TheShavargo. "Shavargo Youtube Channel's" lien : www.youtube.com/user/TheShavargo et... n'oubliez pas de visiter mon bl0g... www.pixolobox.over-blog.com ! |
|
 | |
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 27 Localisation: ici Emploi/loisirs: Pas graphiste Humeur: ^^Cool^^ Logiciel(s): HTML/PHP Comment avez-vous connu le forum ?: On verra plus tard ... Date d'inscription: 19/03/2011
 | |
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Lun 2 Mai 2011 - 16:40 | |
| |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Lun 2 Mai 2011 - 17:04 | |
| C 'est très jolie mais un truc me chiffonne . Le faite déjà que quelques parties des armes se voient pareil pour la tache de sang rend pas super bien . |
|
 | |
cedrick1998 Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Mon âge :: 56 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: internet Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: super Mar 3 Mai 2011 - 12:18 | |
| je vois que tu progresse se bon
bonne contuniation |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | |
 | |
titounoto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 19 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Cadet de la republique Humeur: Toujours tres bonne Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur internet Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Ven 27 Mai 2011 - 20:50 | |
| |
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Ven 3 Juin 2011 - 17:06 | |
| Nouvelle mise à jour les copains : Matte Painting avec Photoshop...  |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Sam 4 Juin 2011 - 3:17 | |
| Coucou!! J'ai la flemme de tout lire, alors je vais juste commenter ta dernière création. Bon, je la trouve réussie, c'est hum.. naturel!! on ne peux pas voir que c'est juste une manipulation. bref, c'est beau, j'aime bien. Bonne continuation et à bientôt |
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Sam 4 Juin 2011 - 10:22 | |
| "on ne peux pas voir que c'est juste une manipulation" Compliment or not compliment?
D'un coté ça veut dire que mon Matte est réaliste, mais d'un autre ça veut dire qu'on est dans l'incapacité de reconnaitre ce travail... |
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Dim 7 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Nouveau matte painting les amis ! Et celui qui trouve la référence gagne le droit d'avoir gagné !  |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Dim 7 Aoû 2011 - 16:26 | |
| OMG je suis fan!!!  j'ai un très gros faible pour le deviantART  !!! |
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Mar 9 Aoû 2011 - 15:36 | |
| Pour le DevianArt ? Je comprend pas. "j'ai un très gros faible pour le DevianArt"Mes créations sur DA sont toutes ici. Donc je comprend pas la signification de ton post. Mais sinon, merci  |
|
 | |
|