| Auteur | Message |
|---|
Pixolo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 87 Date d'inscription: 25/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Mar 9 Aoû 2011 - 15:36 | |
| Pour le DevianArt ? Je comprend pas. "j'ai un très gros faible pour le DevianArt"Mes créations sur DA sont toutes ici. Donc je comprend pas la signification de ton post. Mais sinon, merci  |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Mar 9 Aoû 2011 - 15:45 | |
| Vraiment, j'aime beaucoup. Bravo Pixo  |
|
 | |
Pixolo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 87 Mon âge :: 78 Emploi/loisirs: Arts, Geek & Co's. Humeur: Affligée. Logiciel(s): Photoshop, After Effects, Premiere Pro, Blender. Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 25/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Mar 9 Aoû 2011 - 15:50 | |
| |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Mar 9 Aoû 2011 - 16:30 | |
| | Pixolo a écrit: | Pour le DevianArt ? Je comprend pas. "j'ai un très gros faible pour le DevianArt" Mes créations sur DA sont toutes ici. Donc je comprend pas la signification de ton post.
Mais sinon, merci  |
Je parle du genre, les "déviations", je me suis mal exprimé, je trouve tes créations très sympa, bien travaillé et bien mise en œuvre voilà. |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Mar 9 Aoû 2011 - 16:47 | |
| J'aime bien ton 1er LP: TERRE.2, je pourrais avoir le nom de la typo s'il te plait?
Sinon pour tes sign, un gros problème de typo, et une incrust parfois limite. _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Pixolo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 87 Mon âge :: 78 Emploi/loisirs: Arts, Geek & Co's. Humeur: Affligée. Logiciel(s): Photoshop, After Effects, Premiere Pro, Blender. Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 25/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Mar 9 Aoû 2011 - 18:06 | |
| @Titia, Ok, encore merci.
@Yutsujiri, merci, pour la typo utilisée, il s'agit de "Electronic Toaster", avec quelques effets rajoutés par mes soins, et pour mes signs, elle commence à dater, et à l'époque je n'étais pas très très bon en incruste' de typo. |
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Lun 15 Aoû 2011 - 14:33 | |
| Mise à jour de mon avatar et de ma signature ! Enjoy  |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Lun 15 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Le fond est pas mal mais le render est vraiment moche et la typo également... _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Lun 15 Aoû 2011 - 14:50 | |
| Jamais été très doué pour les typos. Par contre pourquoi trouves-tu le Render moche ? |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Lun 15 Aoû 2011 - 14:53 | |
| Il a une tête bizarre, il va pas vraiment avec le fond, et tu l'a dupliqué pour le mettre endessous de la typo... _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Lun 15 Aoû 2011 - 15:08 | |
| Ah, si c'est à cause de sa tete, on s'en fout. Il est comme ça. C'est un "Silent", un personnage de la genialissime série Doctor Who que j'aime de l'amour amoureux avec des poneys et des fraises tagada.
Et puis si je l'ai dupliqué, c'est que ce personnage n'est pas unique, c'est en fait une race d'alien, si tu préfère. (en plus sur la photo il était déjà dupliqué ^^) |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | |
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Lun 15 Aoû 2011 - 21:11 | |
| Oui, j'ai du mal à travailler ma typo quand elle si petite. |
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Mar 11 Oct 2011 - 19:36 | |
| Mise à jour les amis! "Vielle ombre lumineuse" & "Meday" (Et je remercie tout particulièrement le créateur du tutoriel sur le site Tutsps, qui je crois est inscrit sur ce forum, (il me semble que c'est Misantropik, non ?), m'a permis de défoncer le pauvre avion ^^) |
|
 | |
Kay mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 124 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai tapé " Forum graphisme " dans google, premier résultat ! :p Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Mar 11 Oct 2011 - 20:27 | |
| Sur la première image en noir en blanc, je trouve que l'ombre lumineuse gâche un peu tout, c'est dommage :/.
La deuxième image, j'ai absolument rien à dire, c'est super bien fait ! |
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Mar 11 Oct 2011 - 20:40 | |
| Le contour progressif autour du render ? |
|
 | |
|