|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pixolo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 87 Mon âge :: 78 Emploi/loisirs: Arts, Geek & Co's. Humeur: Affligée. Logiciel(s): Photoshop, After Effects, Premiere Pro, Blender. Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 25/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Pixolo - Gallerie Mer 26 Jan 2011 - 19:03 | |
|
Dernière édition par Pixolo le Mar 11 Oct 2011 - 19:33, édité 20 fois |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Mer 26 Jan 2011 - 19:05 | |
| Etant donné que je ne voit pas tes créas Je vais dire que ta sign est bien (juste : centre là ! ^^)
^^ |
|
 | |
Pixolo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 87 Mon âge :: 78 Emploi/loisirs: Arts, Geek & Co's. Humeur: Affligée. Logiciel(s): Photoshop, After Effects, Premiere Pro, Blender. Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 25/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Mer 26 Jan 2011 - 19:29 | |
| Merci. En faîte, mes photos sont sur mon iMac, et je ne peux pas accéder à C2LAR dessus, pourquoi ? je ne sais pas. |
|
 | |
younglord micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 25 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Mer 26 Jan 2011 - 19:45 | |
| Bonne signature  Le style d'écriture qui je trouve ne correspond pas trop et un contour un peu trop prononcé |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Mer 26 Jan 2011 - 20:06 | |
| Up des images sur imageshack.us et envoie toi un mail avec le ou les link d'album. Tu pourras l'ouvrir du pc que tu veux. Pour l'accès à c2lar depuis ton iMac, ben... essaie avec un autre navigateur, vérifie que tu ne passe pas via un proxy, essaie sans firewall, je ne sais pas... |
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Mer 26 Jan 2011 - 20:21 | |
| J'avec que celle-là de bien... J'en installerais de nouvelle demain.
Okay. Je verrais ça demain. Et, Aman, tu pourrais me faire des ptits cours de toshop via msn pendant les 4 jours d'évaluation qu'il me reste ?, j'ai quelques bases.
|
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Jeu 27 Jan 2011 - 19:19 | |
| En attendant, vous pouvez toujours visitez mon DA et mon blog. |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Jeu 27 Jan 2011 - 19:23 | |
| Ton blog ne marche pas
Ta signature actuelle est pas trop mal mais la typo ne colle pas =) |
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Jeu 27 Jan 2011 - 19:32 | |
| Merci. On m'a déjà fait cette remarque. Si mon blog marche, mais y'a rien dessus x) HS : Apparemment mon problème MAC/PC est réglé, la gallerie est mise sur le forum  . |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Jeu 27 Jan 2011 - 19:50 | |
| Oh lol, tu es grillé Samuel. ^^ |
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Jeu 27 Jan 2011 - 19:51 | |
| Grillé ? Pourquoi grillé ? Si tu penses que je voulais cacher le fait que je suis Samuel, tu te trompes, car je le dis tout haut dans ma présentation. |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Jeu 27 Jan 2011 - 19:58 | |
| Je ne vais jamais voir les prez sauf pour les commandes. |
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Jeu 27 Jan 2011 - 20:32 | |
| |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Jeu 27 Jan 2011 - 22:22 | |
| Aman à coté de la plaque aha J'aime bien ta signatture actuelle. C'est vrai que la typo fait un peu mastoque comme ça, en temps normal je dirais qu'elle ressort beaucoup trop. Mais ici j'aime beaucoup le rendu qu'elle donné  |
|
 | |
Pixolo micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Pixolo - Gallerie Ven 28 Jan 2011 - 15:23 | |
| Merci. Comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas beaucoup de police, je viens juste de changer mon PC pour un Mac (*bave*).
Sinon vous arrivez à ouvrir ma gallerie? Je viens juste de résoudre le problème. |
|
 | |
|