|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sasuide Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 150 Mon âge :: 16 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Aucun ... Logiciel(s): Tofiltre et Tofiltre Studio =D Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Coin-Pub Date d'inscription: 19/12/2008
Avertissement Note globale Du Forum:
   (38/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Death Note Dim 21 Déc 2008 - 7:49 | |
| Alala le manga mythique de Tsugomi Oba dessiné par Takeshi Obata , ça raconte l'histoire d'un jeune lycéen nommé Light/Raito qui va bientôt terminer le lycée qui découvre un cahier nommé Death Note , si quelqu'un écrit le nom et prénom d'une personne dont il a le visage en tête dans ce cahier il meurt , au début il n'y croyait pas mais il a testé et ça a marché . Le cahier appartenait à Ryuk un dieu de la mort , il aurait fait exprès de faire tombé le cahier dans le monde des humains très vite , il rencontra Light qui n'était pas surpris de voir un dieu de la mort . Et c'est ainsi que Light commença son épopé , il voulait la justice dans le monde donc il tua plusieurs criminelles de crises cardiaques mais L un détective commenca a se douter que ce n'était pas que des morts accidentelles donc une bataille commenca alors , L contre Light . Bon je n'en dirais pas plus mais c'est un manga a un énorme succès ( bien sur animé aussi ) .  Le manga est terminé (13 tomes) et l'anime aussi , elle compte 37 épisodes  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Death Note Dim 21 Déc 2008 - 11:48 | |
| Merci pour cette fiche info Sasuide |
|
 | |
Sasuide Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 150 Mon âge :: 16 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Aucun ... Logiciel(s): Tofiltre et Tofiltre Studio =D Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Coin-Pub Date d'inscription: 19/12/2008
   (0/3)
 | Sujet: Re: Death Note Dim 21 Déc 2008 - 13:14 | |
| C'est pas du copier-coller comme certains  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Death Note Dim 21 Déc 2008 - 14:05 | |
| oui mais bon quand moi je copie colle c'est plus une question de gain de temps  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Death Note Dim 21 Déc 2008 - 16:05 | |
| hum si tu pouvait mettre des images ça serait plus vivant le sujet |
|
 | |
Sasuide Petit posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Death Note Dim 21 Déc 2008 - 16:12 | |
| J'en ai mis une en haut  |
|
 | |
Tiflav Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 938 Mon âge :: 17 Localisation: Martinique 972 Emploi/loisirs: foot,graph Humeur: Sa depend des jours Logiciel(s): Photoshop cs3/The gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Par de la Pub Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Death Note Dim 21 Déc 2008 - 16:13 | |
| Bah...super mangas,bien penser tous sa^^ Sinon j'ai regardé 6 épisodes mais j'ai plus pensé a regardé  |
|
 | |
Punishere Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1155 Mon âge :: 17 Humeur: en plein travail Logiciel(s): photoshop ( tout les version ) Comment avez-vous connu le forum ?: par tiflav Date d'inscription: 28/08/2008
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Death Note Dim 21 Déc 2008 - 17:37 | |
| je vous le conseil il est vraiment super et merci du partage sasuide  |
|
 | |
Skz Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 31 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ^^ Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Death Note Mer 13 Jan 2010 - 12:24 | |
| Si il n'y avait qu'un seul manga que je recommanderais, ça serait celui-ci. L'histoire est passionnante, l'intrigue et le suspens haletante et les nombreux rebondissement avec le duel intellectuel des deux protagonistes est vraiment géniale.
Bref un chef d'oeuvre ^^ |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Death Note Lun 8 Fév 2010 - 19:13 | |
| pour moi c'est la meilleurs manga  |
|
 | |
crimmson bounty Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Death Note Mar 6 Juil 2010 - 20:58 | |
| Oh oui !! C'est de loin mon manga préféré ! Franchement plongez y vous il n'est pas long et chaque épisode est à déguster ^^ |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Death Note Mar 6 Juil 2010 - 21:03 | |
|  arretez avec les mangas roh ! |
|
 | |
Largo Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 294 Mon âge :: 16 Localisation: Suisse, Vaulruz Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Motivé Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le moteur de recherche Google Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Death Note Mar 6 Juil 2010 - 22:58 | |
| J'ai lu 2-3 tome et c'est juste passionnant. Conseillé ! |
|
 | |
Pearl Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 15 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: Vacancière xD Logiciel(s): Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un membre d'un autre forum que je fréquente.
Plus précisément Eternelle de L'Encyclopédie Photofiltre (anciennement 100% Photofiltre) ^^ Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Re: Death Note Sam 10 Juil 2010 - 14:45 | |
| Si ça vous intéresse, ils le passent le mercredi et le dimanche (rediff') sur MCM. Mais bon là ils en sont aux 2 derniers épisodes ^^'
D'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher de m'acheter un porte-clés et une tasse L x3 |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Death Note Sam 10 Juil 2010 - 14:47 | |
| |
|
 | |
|