Zadrache timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Date d'inscription: 23/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Gallerie de Zadrache Ven 4 Mar 2011 - 17:02 | |
| J'ai essayé de suivre vos conseils :  |
|
Lyra Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: 1e STIAA Logiciel(s): Photoshop CS5 & Blender Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Zadrache Ven 4 Mar 2011 - 18:30 | |
| C'est déjà beaucoup mieux ! Mais le style hight-teck et l'aura meurtrière de l'assassin ne colle pas vraiment je trouve c'est dommage. Mais tu es sur la bonne voie !
|
|
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Earth, Allods, Realm of the mad god... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Gallerie de Zadrache Ven 4 Mar 2011 - 18:32 | |
| Et ben voilà, à par la typo, c'est déjà beaucoup mieux.... plus qu'un mot à dire : CONTINUE !! "L'aura" meurtrière est très bien mais les rond ne vont pas avec, par contre les lignes sont bien, faudrais juste qu'elles soient moins droites (pas courbe non plus) pour pas que ça fasse "en ordre" mais plutôt en colère, du genre, comme la tranche d'une scie .... j'espère que t'aura compris  ... .. .:. (j'arrive jamais à expliquer clairement... :4: ) |
|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Gallerie de Zadrache Sam 5 Mar 2011 - 8:04 | |
| Bon bref tu a compris Poloxx, c'est beaucoup mieux que la précédente version.
Cependant j'aurais un conseil que tu n'es pas obligé de suivre (et que Poloxx aussi t'as dit !). Les ronds et autres formes géométriques ne vont pas avec le personnage ! Déstructure ses formes pour donner de l'allure au personnage ! ^^
Bonne continuation ! |
|
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Gallerie de Zadrache Sam 5 Mar 2011 - 11:33 | |
| La Version 2 est carrément mieux, mais peut être un peu fouillis |
|
Zadrache timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 15 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Changeante (: Logiciel(s): Photoshop CS5 Extented. Comment avez-vous connu le forum ?: Google (: Date d'inscription: 23/01/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Gallerie de Zadrache Sam 5 Mar 2011 - 15:14 | |
| Up de ma gallerie ; un mot sur mon évolution ? (: |
|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Gallerie de Zadrache Sam 5 Mar 2011 - 16:43 | |
| Par rapport à tes début il est évident que tu as progressé ! Bonne continuation et fait attention à se que tout le monde t'as dit ! |
|