|
|
| Auteur | Message |
|---|
younglord micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 25 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: YoungLord's gallery Jeu 20 Jan 2011 - 23:28 | |
|
Dernière édition par younglord le Ven 28 Jan 2011 - 20:30, édité 4 fois |
|
 | |
younglord micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 25 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: YoungLord's gallery Ven 21 Jan 2011 - 0:45 | |
| Mise à jour 21/01/2011 - 01h45 :- ajout d'une signature, Killzone - ajout d'une signature, Alicia Keys (je travail sur un avatar qui irait avec) Comme vous pouvez le voir, j'ai pas mal de difficultés au niveau du texte, si quelqu'un a des conseils à me donné |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: YoungLord's gallery Ven 21 Jan 2011 - 9:12 | |
| Salut , on voit le travail , bravo. Je ne pourrais pas te donner de conseils car moi meme j'suis pas un pro de la typo! |
|
 | |
ViGuiRY mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 113 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Arrive de mieux en mieux a utiliser Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un ami, il s'appelle Markus (avec un K! ) sur le forum Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: YoungLord's gallery Ven 21 Jan 2011 - 9:16 | |
| Beaucoups trop clair, le fond est vide, tu devrais rajouter des c4d et quelques brush |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: YoungLord's gallery Ven 21 Jan 2011 - 9:40 | |
| Bonjour,
C'est vraiment pas mal, on voit que tu y as travaillé. Essai de mettre des zones d'ombrage et des lumière sur tes créas (dans le fond par exemple) pour donner un effet de profondeur. Les renders sont assez bien incrustés, c'est du joli travail. Les typos ne sont pas si mal, en tout cas elles vont avec les créas, après c'est vrai qu'elle pourraient être plus travaillées, mais pour cela il faut trouver son style, et connaitre les différentes possibilités.
Bonne chance. |
|
 | |
KemTan timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 13 Logiciel(s): Photofiltre; Gimp 2.0 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard ! Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: YoungLord's gallery Ven 21 Jan 2011 - 10:54 | |
| Oué c'est pas mal, j'aime surtout la dernière Les couleurs sont pas mal ! |
|
 | |
younglord micro posteur

| Sujet: Re: YoungLord's gallery Ven 21 Jan 2011 - 13:29 | |
| Merci à vous Effectivement pour la signature d' Alicia Keys j'aurai pu rajouté du C4D qui aurait été parfait. Mais de la manière dont j'ai travaillé déjà dessus, je ne savais pas comment l'intégrer parfaitement (mais j'y travail). Encore merci à vous en tout cas  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: YoungLord's gallery Ven 21 Jan 2011 - 15:15 | |
| On voit largement ton travail cependant sur certaine, genre la 2ème, l'incruste ou l'effet sur le bord du render ne s'accorde pas très bien avec le fond ! Mais bon c'est juste histoire de dire quelque chose ! |
|
 | |
younglord micro posteur

| Sujet: Re: YoungLord's gallery Ven 21 Jan 2011 - 15:22 | |
| Merci. En effet difficile, tout comme toi j'ai eu beaucoup de mal à accorder le render avec le fond.
Mais je te rassure c'etait pire avant, j'ai fais ce que j'ai pu xD |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
 | Sujet: Re: YoungLord's gallery Ven 21 Jan 2011 - 15:25 | |
| Essaye si tu a garder le fichier source de flouter le fond autour du render... ... je sais pas ... ca pourrais être mieux ^^
Sinon, ce ,'était que pour dire quelque chose, elle est quand même très jolie. |
|
 | |
younglord micro posteur

| Sujet: Re: YoungLord's gallery Ven 21 Jan 2011 - 15:39 | |
| merci  oui javais essayer, c'etait pire je trouve |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: YoungLord's gallery Ven 21 Jan 2011 - 15:39 | |
| |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: YoungLord's gallery Ven 21 Jan 2011 - 15:42 | |
| Je trouve ça jolie, mais un peu simple . |
|
 | |
lolpe mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 107 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studio X Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai taper "Forum Graphisme" Date d'inscription: 15/01/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: YoungLord's gallery Ven 21 Jan 2011 - 15:47 | |
| LA simplicité est souvent belle  |
|
 | |
xX-MilK-PoN-Xx Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 178 Mon âge :: 23 Localisation: Planète Mars Emploi/loisirs: Informatique, Jeux vidéos... Humeur: Rire, Joyeux Logiciel(s): Photoshop CS4,5
Comment avez-vous connu le forum ?: J'adore le graphisme donc j'ai chercher sur google et je suis tombé sur C2LAR, et l'ambiance était cool donc je me suis inscrit. Date d'inscription: 21/01/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: YoungLord's gallery Sam 22 Jan 2011 - 8:38 | |
| |
|
 | |
|