Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 12 Localisation: dans un endroit dans la france Emploi/loisirs: graphisme =) Humeur: peace and love Logiciel(s): Gimp ! 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grace a erox et alox! Date d'inscription: 19/01/2011
Sujet: Galerie Cox Mer 19 Jan 2011 - 20:19
Rappel du premier message :
VOILa une de mes premiere
Auteur
Nombre de messages à mon actif: 575 Date d'inscription: 07/11/2010
J'pense qu'il faudrait vraiment que tu mettes un sens à ta créa :O
ça à pas vraiment de sens de mettre de l'herbe et des boules de partout
Mytoko Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Je dirais tout simplement Que comment ont le fais , déjà c'est pas en 5-6 Minutes. On apprends à vivre à former qu'un avec son logiciel et on s'exprimes avec notre souris sur la créa que l'on veut faire
Blackhunter Analystes
Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: Re: Galerie Cox Mer 9 Fév 2011 - 13:47
Que c'est poétique ... .... Mitoko à raison (+1) Prend ton temps et fait des tutos !
Zz x 3liite II Petit posteur
Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011