|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cox Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 12 Localisation: dans un endroit dans la france Emploi/loisirs: graphisme =) Humeur: peace and love Logiciel(s): Gimp ! 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grace a erox et alox! Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Galerie Cox Mer 19 Jan 2011 - 20:19 | |
| VOILa une de mes premiere |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Cox Jeu 20 Jan 2011 - 12:46 | |
| Ca ressemble à RIEN ! :O ! Aucun travail ! |
|
 | |
ViGuiRY mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 113 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Arrive de mieux en mieux a utiliser Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un ami, il s'appelle Markus (avec un K! ) sur le forum Date d'inscription: 11/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie Cox Jeu 20 Jan 2011 - 14:32 | |
| Lol sois pas si méchant, c'est sont premier poste, donne lui plutôt des conseils!  Cox, je te conseillerais de suivre quelque tuto pour t’améliorer et trouver ta voix dans l'art du graphique! sur ta première création, je discerne tod et yoshi, ton graph est bien trop sombre, augmente la luminosité, enfin tu devrais nous dire quel logiciel tu utilise, nous pourrions te donner quelque protocoles pour améliorer tous ça! ++ |
|
 | |
Cox Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 12 Localisation: dans un endroit dans la france Emploi/loisirs: graphisme =) Humeur: peace and love Logiciel(s): Gimp ! 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grace a erox et alox! Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Galerie Cox Jeu 20 Jan 2011 - 14:46 | |
| Ba c'est Gimp 2.6 Mais j'aurais du mettre un autre fond parce que la on voie rien !! t'a raisons et ouais j'aurais besoin de quelque conseil je pense |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Cox Jeu 20 Jan 2011 - 14:48 | |
| | Mytoko a écrit: | Ca ressemble à RIEN ! :O ! Aucun travail ! |
Dur et plat, mais si vrai ^^ Ce que tu as fait c'est ce qu'on apelle du collage. Tu as pris des images que tu as collé et tu as ajouté un texte. Le logiciel que tu utilises apparement c'est Gimp, donc tu as déjà pas mal de possibilités. Selon moi la première chose à faire, ta toute première "vrai" créa, ce serait de te créer un avatar digne de ce nom, ainsi que (à la limite) une signature. Pour cela choisis une image qui te plait, ajoutes des textures, un texte, et essaie que les couleurs aillent ensemble. Tu peux aller regarder et exécuter des tutos pour t'entrainer, c'est la meilleure solution 
Bonne chance ! |
|
 | |
Cox Timide

| Sujet: Re: Galerie Cox Jeu 20 Jan 2011 - 14:51 | |
| merci mais enfaite j'ai coller aucune image s'étais déjà comme sa le yoshi toad |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Cox Jeu 20 Jan 2011 - 14:55 | |
| Et l'image des rayons lumineux sur la langue de Yoshi ? Ils y étaient déjà ? ^^ |
|
 | |
Cox Timide

| Sujet: Re: Galerie Cox Jeu 20 Jan 2011 - 16:04 | |
| HEU... non ses moi qui les rajouter |
|
 | |
Cox Timide

| Sujet: Re: Galerie Cox Jeu 20 Jan 2011 - 18:57 | |
| Bon j'espere que elle va vous plaire :  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie Cox Jeu 20 Jan 2011 - 20:04 | |
| C'est mieux que la première mais bon sa pixelise un peu beaucoup et il n'y a aucun fond ! Bon c'est peu être un peu dit direct mais c'est vrai ! Continue et fait beaucoup de tuto ! |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: Galerie Cox Ven 21 Jan 2011 - 9:07 | |
| Wesh wesh , canne a peche !
Tout d'abord , essaye de mettre un fond , et concentre toi sur la position des renders (évite aussi des polices minables) et le tour sera joué!
C'est un bon début , continue à travailler.
(Ps : Mytoko , tout le monde n'as pas ton niveau , , ne vas pas si cash avec les débutants.) |
|
 | |
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Cox Ven 21 Jan 2011 - 9:38 | |
| y'a encore du boulot  Voici ce que je te propose de faire: 1°) choisit un fond sympa 2°) incruste un render et floute juste légèrement les bords pour bien l'incrusté (pense a prendre un fond qui a un minimum de rapport avec le render =D pour la suite on verra (typo and co) |
|
 | |
Cox Timide

| Sujet: Re: Galerie Cox Ven 21 Jan 2011 - 12:44 | |
| Merci des conseil !! je vais essayer de les suivre je viens de trouver un fond bien sympa une surprise vous attend |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Cox Ven 21 Jan 2011 - 16:34 | |
| 1. Flou gaussiens , Directionnelle 2. Essais de mettres des images aillant avec les render  |
|
 | |
Cox Timide

| Sujet: Re: Galerie Cox Ven 21 Jan 2011 - 17:23 | |
| ouais j'ai vu le flou gaussien s'est pas mal ^^ |
|
 | |
|