Ketagada V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 483 Mon âge :: 20 Localisation: Derriere toi Emploi/loisirs: Graph' && Mix Humeur: Toujours la meme Peace Logiciel(s): -Adobe Photoshop Cs5-
Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai trouvé sur google en me renseignant sur le graphisme, et j'adore ce fofo Date d'inscription: 10/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Retour Mer 19 Jan 2011 - 19:38 | |
| Bonjour a toutes & a tous, je reviens de tres tres loin !
Je reprend le pc, depuis plus de 4 mois, voila pourquoi je n'ai pas pu me connecté, mon pc a flambé, mais vraiment, j'ai trop poucéé mon proc !
Bref, tous sa pour dire, que je suis encore la =)
Et je continue le graph =)
_________________ Attention comment tu ecris Invité, le moderateur te surveille |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Retour Jeu 20 Jan 2011 - 10:30 | |
| Bienvenu, ca fait longtemps qu'ont ne t'avait pas vu !!!!! Comme tu le vois beaucoup de choses ont changées depuis  |
|
Ketagada V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 483 Mon âge :: 20 Localisation: Derriere toi Emploi/loisirs: Graph' && Mix Humeur: Toujours la meme Peace Logiciel(s): -Adobe Photoshop Cs5-
Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai trouvé sur google en me renseignant sur le graphisme, et j'adore ce fofo Date d'inscription: 10/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Retour Jeu 20 Jan 2011 - 10:31 | |
| Oui, je vois et en mieux, sa fait plaisir, je regarde mon ex post de modérateur, et beh, il font bien leur boulot, en meme les tutos, tous fonctionne comme sur des roulettes tant mieux, vous le meritez avec le travail que vous faites ! _________________ Attention comment tu ecris Invité, le moderateur te surveille |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Retour Jeu 20 Jan 2011 - 10:38 | |
| Oui il faut dire qu'après unn certain nombre de problème nous avons remaniez complètement le staff ^^ |
|
Shanks Le Roux V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 564 Mon âge :: 22 Localisation: En prison Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google  Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Retour Jeu 20 Jan 2011 - 18:53 | |
| welcome back  |
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Retour Ven 21 Jan 2011 - 13:46 | |
| Rebienvenu et bonne chance  . |
|