Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 13 Logiciel(s): Photofiltre; Gimp 2.0 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard ! Date d'inscription: 18/01/2011
Sujet: Galerie de KemTan Mer 19 Jan 2011 - 12:58
Rappel du premier message :
Ben voilà ma galerie tout ce que j'ai fait depuis que je fait des bannière et des avatars...
Je crois que c'est tout, faudra que je regarde dans mes autres fichier j'en ai un peu partout...
Auteur
Nombre de messages à mon actif: 46 Date d'inscription: 18/01/2011
Sujet: Re: Galerie de KemTan Mar 25 Jan 2011 - 12:34
Merci, encore une que je viens de faite vite fait
Voila l'avatar qui va avec:
Zadrache timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 15 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Changeante (: Logiciel(s): Photoshop CS5 Extented. Comment avez-vous connu le forum ?: Google (: Date d'inscription: 23/01/2011
Sujet: Re: Galerie de KemTan Mar 25 Jan 2011 - 16:14
Je n'aime pas trop ta derniére , l'effet " granuleux " sur le render ne rend pas top , et la typo n'est pas super bien choisie ni trop visible.
Sinon dans l'ensemble , la progression est nette , continue comme ça (:
Blackhunter Analystes
Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: Re: Galerie de KemTan Mar 25 Jan 2011 - 17:11
Effectivement l'effet granuleux n'est pas le bien venue et la créa est trop concentré sur la couleurs verte et le render ^^