lolpe mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 107 Date d'inscription: 15/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tr' Galery Mar 25 Jan 2011 - 17:32 | |
| Lol évite les ups tu n'es pas le seul à ne pas être commenter  |
|
tristan / tr' timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): photoshop (Rien)
photofiltre (F) Comment avez-vous connu le forum ?: par un pote Kay' Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Tr' Galery Mar 25 Jan 2011 - 21:47 | |
| nan mes les up sont la pour sa ^^ |
|
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tr' Galery Mer 26 Jan 2011 - 5:55 | |
| Salut, Y'a un nombre exorbitant de doubles posts dans ta galerir, certains espacés de seulement 7 minutes.... As-tu lu le réglement? Si oui, il existe la fonction "Editer" qui te permet de rajouter le texte/image dans le même dernier post  Fin bref, je ne suis pas modérateur ^^' _______________ Tes fonds ne sont pas homogènes, les couleurs ne vont pas ensembles, mais tu progresses  La typo "Sayan-Sans", typo du manga Dbz, ne doit pas forcément être utilisê à chacune de tes création, regarde ma signature actuelle, la typo s'accorde super bien avec le fond (Enfin, à mon goût) ^^ Courage  |
|
lolpe mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 107 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studio X Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai taper "Forum Graphisme" Date d'inscription: 15/01/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tr' Galery Mer 26 Jan 2011 - 7:44 | |
| en ecrivant seulement le mot up,ça s'appelle du flood,donc fait gaffe sinon tu va te prendre une avertissement lol
sinon belle créa mais oui les fonds ne sont pas en rapport avec le render |
|
tristan / tr' timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): photoshop (Rien)
photofiltre (F) Comment avez-vous connu le forum ?: par un pote Kay' Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Tr' Galery Jeu 27 Jan 2011 - 11:31 | |
| eu dsl sa fait un moment que je frequente des forum appartir du moment ou c'est ta gallery le up n'est pas du flood et les double poste son courent car si tu ne veut pas mettre 50 image d'afiler dans un post sa rend plus fluid pour ce qui veulent citer une image c'est plus simple un poste que un poste avec 30 image que tu efface pour garder celle que tuveut nefin ces mon point de vue apres au moderateur de me dire si il pense comme vous ou non ! |
|