|
|
| Auteur | Message |
|---|
tristan / tr' timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): photoshop (Rien)
photofiltre (F) Comment avez-vous connu le forum ?: par un pote Kay' Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Tr' Galery Lun 17 Jan 2011 - 21:06 | |
|  n°2 car la 1 est ma signe ^^ PS les suivante sont des anciennes jeff hardy  autre john morrison (essaye)  ma toute premiére sur photoshop^^ Maryse  pas tres belle mais bon (Edge)  celle ci parcontre j'aime (Triple H)  pas a m"en plaiendre perso (undertaker)  pack velvet + surprise ^^ velvet sky  V1  V noël ^^  Randy Orton ma premiére avec ce style et les C4D  |
|
 | |

photofiltre (F) Comment avez-vous connu le forum ?: par un pote Kay' Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Tr' Galery Lun 17 Jan 2011 - 21:54 | |
| un piti com pour les nouveau |
|
 | |
adrien781 mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 102 Mon âge :: 15 Localisation: au pays du repos Emploi/loisirs: graphisme, dodo, muxxu Humeur: glorieuse! Logiciel(s): photofiltre, photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: par bendu79 Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Tr' Galery Lun 17 Jan 2011 - 21:56 | |
| j'aime! tu utilise quoi comme logiciel? |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Tr' Galery Lun 17 Jan 2011 - 22:49 | |
| Salut,
Je suis le méchant de service.
Le gros problème avec tes créa c'est qu'on y croit pas. Tes fonds sont trop superficiels, pixélisés de partout et dans des couleurs souvent hors propos.
Tu as utilisé des c4d, ils sont trop visibles, aucunes fusion ne leurs est appliquée, en bref c'est ce qu'on appelle du collage, et c'est loins de ce qu'est vraiment le travail sous photoshop.
Les mêmes effets reviennent sans cesses d'une créa à l'autre, c'est monotone.
Tes renders maintenant, ils sont invariablement et simplement posés sur tes fonds sans la moindre tentative d'incrustation.
J'ai l'impression que tu utilise toujours la même typo, ou quasiment la même, les couleurs de ces typo sont en outre très mal choisies aussi bien la typo elle même que leurs contours.
C'est à force d'en faire que tu t'amélioreras, continue de nous montrer ta progression.
Dernière édition par Amanwithoutmind le Mar 18 Jan 2011 - 6:14, édité 1 fois |
|
 | |
sansushi micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 95 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche internet Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: Tr' Galery Mar 18 Jan 2011 - 5:34 | |
| Essaye de te trouver des tutos, sur toshop il y en a pas mal, il n'y a rien de tel pour t'améliorer rapidement. Bonne continuation  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tr' Galery Mar 18 Jan 2011 - 6:33 | |
| oué je sais tous sa j'ais oublier de préciser que quand jais fait de la 3 éme a a la dernière je n'avais pas internet donc je pouvais rien faire pas de tuto pas de brush pas de render pour sa toujours le même style pour ce qui est de l'incrustation bas je n'arrive pas en faire comme il faut donc j'évite voila |
|
 | |
sansushi micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 95 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche internet Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: Tr' Galery Mar 18 Jan 2011 - 17:31 | |
| ba maintenant que tu as internet profite XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Tr' Galery Mar 18 Jan 2011 - 18:11 | |
| lol je comment puje accéder au tuto du site ? |
|
 | |
Kay mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 124 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai tapé " Forum graphisme " dans google, premier résultat ! :p Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Tr' Galery Mar 18 Jan 2011 - 18:37 | |
| En cherchant... x) http://www.forumgraphisme.com/f227-tutoriauxSinon, tu connais déjà mon avis, l'incrustation... Est... Absente. x) Les fonds... Hum... Super simple, quelques C4D et hopla... Bref, j'critique pas, puisque je fais pas mieux... Enfin... Maintenant j'me tais |
|
 | |
sansushi micro posteur

| Sujet: Re: Tr' Galery Mar 18 Jan 2011 - 19:23 | |
| il te faut 20 ou 30 message pour accède aux tutos
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tr' Galery Mar 18 Jan 2011 - 20:40 | |
| dire que avec toute mes ban c'etais bon ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Tr' Galery Mar 18 Jan 2011 - 21:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tr' Galery Mar 18 Jan 2011 - 21:21 | |
|  ma meilleur je pense apres ma signe |
|
 | |
sansushi micro posteur

| Sujet: Re: Tr' Galery Mar 18 Jan 2011 - 21:34 | |
| faut vraiment que tu incruste tes renders sinon ca gache un peu tes sign |
|
 | |

| Sujet: Re: Tr' Galery Mar 18 Jan 2011 - 21:41 | |
| je ne sais pas le faire je voudrait que l'on m'explique |
|
 | |
|